VikingsTerritory’s Moulin à rumeurs violet est une chronique de deux jours chaque semaine. Toutes les rumeurs de la semaine sont passées au lasso et déposées en deux endroits – les articles du samedi et du dimanche – pour examen. Aujourd’hui, c’est l’édition du 25 mars.
Purple Rumor Mill: Will Levis Week, un échange avec DEN, le Duke Minimum
Rappelez-vous – les rumeurs sont rumeurs. Ce que vous lisez le week-end dans ces articles est ce dont le monde parle concernant les Vikings, pas nécessairement des éléments qui se concrétiseront.
Voici le premier lot de la semaine.
Rumeur: Les Vikings ont une chance réaliste d’atterrir Will Levis du Kentucky lors du repêchage de la NFL 2023.
Levis, via un brouillon simulé, s’est produit à deux endroits cette semaine – NFL.com et L’athlétisme.
Dans l’édition NFL.com, l’auteur Charles Davis a expliqué la sélection : « Enfin ! Les équipes qui se classent aussi haut que le n ° 4 au classement général considéreront probablement le passeur aux gros bras du Kentucky, mais il atterrit avec l’entraîneur amical QB Kevin O’Connell au Minnesota en tant que signaleur de la franchise pour l’avenir.
Et en L’athlétisme pièce, les Vikings ont dû échanger les numéros 23, 87 et un 1er tour de 2024 contre le choix n ° 7 et un 6e tour. Le septième choix au total a été utilisé sur Levis.
Si les Vikings sont prêts en interne à faire de la dernière année de Kirk Cousins 2023 en violet, ils pourraient tout aussi bien échanger cette année contre Levis – ou le quart-arrière qu’ils ont qualifié de “leur gars”. Sinon, ils devront le faire l’année prochaine, et le prix du commerce sera à peu près le même.
Tout le fourrage de la vie après Cousins se résume à ce que le directeur général du quart-arrière Kwesi Adofo-Mensah et l’entraîneur-chef Kevin O’Connell désirent. Ils ne rédigeront pas l’un des “Big 4” de cette année en lançant des fléchettes sur un tableau. C’est plus calculé que ça.
Dans l’ensemble, la réponse est que Levis au Minnesota est réaliste si les Vikings veux que ce soit.
Rumeur: Le Minnesota peut décharger un choix de repêchage + un joueur aux Broncos pour Jerry Jeudy ou un paquet commercial moindre pour Courtland Sutton.
Les Broncos ont signé vendredi l’ex-Saints WR Marquez Gallaway, rendant leur salle WR incroyablement bondée avec Jerry Jeudy, Courtland Sutton, Tim Patrick, KJ Hamler et Callaway.
Oui, Jeudy et Sutton seraient sur le bloc commercial, et les Vikings sont liés aux négociations commerciales car ils ont un besoin WR2. Il n’y a aucune preuve tangible, cependant, qu’Adofo-Mensah ait parlé à George Paton de l’un ou l’autre.
Peut-être que les Broncos accepteraient un 3e tour + Dalvin Cook pour Jeudy. Ou, pour Sutton, il devrait être accessible pour un joueur de milieu à tardif.
En fin de compte, les Vikings devraient acheter WR2, et Denver en a deux à vendre. C’est pourquoi il y a de la fumée de rumeur.
Rumeur: L’ancien Vikings CB Duke Shelley ne s’est vu offrir que le minimum de la ligue pour revenir avec le club en 2023.
Par implication, c’est correct – et absurde.
Shelley aurait signé à Las Vegas pour 1,3 million de dollars. Après sa saison d’évasion, les Vikings – une équipe privée de profondeur CB pour le moment – auraient dû pouvoir se permettre le prix demandé de 1,3 million de dollars de Shelley. C’est une bonne affaire.
Pas de cigare, cependant, alors que le Minnesota regarde une salle CB en ce moment avec Byron Murphy, Andrew Booth et Akayleb Evans. Cela a désespérément besoin d’être amélioré en agence libre ou en repêchage.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession viking remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :