Tout d’abord, c’était Khyiris Tonga, un futur agent libre qui a rejoint les Vikings en février pour une suite en 2023.
Mardi, les Vikings du Minnesota ont ajouté un deuxième défenseur agent libre à la liste de 2023, plaqueur défensif Jonathan Bullard.
Vikings Run It Back avec un autre démarreur
Bullard, 29 ans, a disputé 12 matchs avec le Minnesota en 2022 et en a commencé sept. ESPN Mike Garafolo a tweeté, “Les Vikings ont accepté les conditions pour re-signer DE Jonathan Bullard, selon la source. De retour dans le Minnesota après avoir disputé 12 matchs la saison dernière.
La réunion de Bullard est une surprise modérée, car la franchise a signé Dean Lowry des Packers de Green Bay la semaine dernière. Lowry a disputé 111 matchs, à partir de 80, tout en totalisant 252 plaqués au total, 34 coups sûrs QB, 23 plaqués pour perte, 16 passes défendues, 15,5 sacs et 1 échappé forcé. Il a mis quelques saisons à «se lancer» dans le Wisconsin, mais en 2019, il était un plaqueur défensif partant à plein temps. Et, pendant une minute, Lowry s’est senti comme le “remplacement de Bullard”, mais maintenant les deux pourraient se diriger vers une bataille de camp d’été.
Bullard a raté environ un mois de la saison régulière 2022 en raison d’une blessure au biceps, et James Lynch et les Tonga susmentionnés ont été utilisés comme remplaçants. Le directeur général Kwesi Adofo-Mensah a ajouté Bullard à la liste des Vikings en juin dernier, et à l’époque, il semblait juste “un gars” qui pouvait aller dans les deux sens pour faire partie de la liste de 53 joueurs. Mais Bullard a gagné le cœur du personnel d’entraîneurs du Minnesota et a finalement disputé 71 % de tous les matchs des Vikings l’an dernier.
Les Vikings ont marqué la cinquième équipe de Bullard en sept saisons, travaillant auparavant pour les Falcons d’Atlanta (2021), les Seahawks de Seattle (2020), les Cardinals de l’Arizona (2019) et les Bears (2016-2018). Repêché au 3e tour du repêchage de la NFL 2016, Bullard a enregistré 136 plaqués au total, 18 plaqués pour défaite, 16 coups sûrs du quart-arrière et 3,5 sacs en 82 matchs en carrière.
Conserver Bullard réduit également la probabilité que les Vikings signent un agent libre sur le marché libre au tacle défensif. Adofo-Mensah pourrait toujours viser les étoiles et rédiger un DT comme Bryan Bresee (Clemson) ou Calijah Kancey (Pittsburgh) au début du repêchage de la NFL 2023, mais la profondeur est par ailleurs entièrement approvisionnée. Voici les tacles défensifs dans l’orbite de la liste des Vikings au moment de la re-signature de Bullard :
- Harrison Phillips
- Doyen Lowry
- Khyiris Tonga
- Jonathan Bullard
- James Lynch
- Ross Blacklock
- Esezi Otomewo
- Journée Sheldon
- T. J. Smith
Ils en ont plein.
Bullard a tiré un blasé Focus sur le football professionnel note l’an dernier, un 56,5. Sa défense contre la course a obtenu un score de 62,9 et sa passe de 50,2.
Les conditions financières de l’accord de Bullard n’étaient pas immédiatement disponibles.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :