Les Vikings du Minnesota possèdent cinq choix avant le repêchage de la NFL 2023. Le directeur général Kwesi Adofo-Mensah a réduit le stock de 2023 dernier année pour les métiers impliquant Akayleb Evans, TJ Hockenson et Jalen Reagor.
Les fans des Vikings devraient s’attendre à ce qu’Adofo-Mensah échange à nouveau comme un démon le soir du repêchage, donc dans cette veine, les faux brouillons sont un peu futiles. Il est absolument impossible que la liste actuelle de choix reste inchangée.
Vikings Mock Draft de Dustin Baker 1.0 — 2023
Pourtant, voici le meilleur coup à un projet de simulation prédictif pour les Vikings de 2023. Un échange a été fait, un déménagement dehors du 23e choix au total.
Commerce: Les Vikings envoient le 23e et 158e choix aux Eagles de Philadelphie pour 30e et 62e choix.
Tour 1 : Jaxon Smith-Njigba (WR)
Choisissez le numéro = 30e
Collège = état de l’Ohio
Le Réseau de football professionnel le simulateur de brouillon simulé a permis à Smith-Njigba de tomber vers la fin du premier tour, de sorte que les Vikings bondissent – tout en fabriquant un commerce Kwesi-esque rappelant 2022.
Smith-Njigba est partant de la semaine 1 dans le Minnesota, et les craintes de l’absence d’Adam Thielen sont dissipées. Les receveurs de l’Ohio State repêchés l’année dernière ont été un succès. Pourquoi pas Smith-Njigba ?
Tour 2 : Emmanuel Forbes (CB)
Choisissez le numéro = 62e
Collège = État du Mississippi
Les Vikings se sont classés 27e en 2022 par DVOA défensif, 30e en points accordés et 31e en verges accordées aux adversaires, donc la défense a besoin de toute l’aide qu’elle peut obtenir.
Forbes est connu pour sa compétitivité et sa silhouette élancée et était en fait le premier projet théorique d’ESPN Mel Kiper pour les Vikings en janvier.
Forbes rejoint la salle Vikings CB avec Byron Murphy, Andrew Booth, Akayleb Evans, peut-être un agent libre à nommer bientôt – et soudain, le secondaire Vikings ne se sent pas si sombre.
Ronde 3 : Sydney Brown (S)
Choisissez le numéro = 87e
Collège = Illinois
Bien sûr, le Minnesota a Harrison Smith, Lewis Cine et Camryn Bynum sur la liste, mais Smith ne jouera pas éternellement. En fait, 2023 ou 2024 sera probablement son dernier hourra.
Le projet de réseau a expliqué l’utilité possible de Brown en tant que recrue, “Vous rédigez Brown pour un rôle à trois dans la NFL, mais vous devrez vous assurer que vous lui demandez de jouer avec ses forces et d’être prêt à le déplacer.”
Cela fonctionnera. Surtout à l’intérieur du Brian Flores Show.
Ronde 4 : Jaquelin Roy (DT)
Choisissez le numéro = 119e
Collège = LSU
Les Vikings adorent les produits LSU, couvrant des régimes de gestion générale consécutifs. La semaine dernière, Adofo-Mensah a signé Dean Lowry pour le devoir de DT, et attraper Roy au Round 4 ne change rien au concert de départ de Lowry en 2023.
Il peut cependant se développer pendant un an ou deux et voir ce qui se passe sur la route. Roy est plus athlétique que la plupart des tacles défensifs recherchés par les Vikings depuis Sharrif Floyd, et ce n’est pas une mauvaise chose.
Les Vikings ont repêché Danielle Hunter, Justin Jefferson et Ed Ingram de LSU lors des huit derniers repêchages. Revenons au puits à souhaits.
Round 6: Clayton Tune (QB)
Choisissez le numéro = 211e
Collège = Houston
Adofo-Mensah n’a tout simplement pas le capital de repêchage pour frapper Anthony Richardson ou Will Levis – si ce sont même «ses gars» en premier lieu.
Pourtant, le Minnesota a besoin d’un plan de vie après Kirk-Cousins, car le contrat de Cousins expire dans 11 mois. La simulation de rédaction de Tune n’inspirera pas tout le monde, mais il est un fléchette ciblant le tableau pendant une intersaison lorsque le Minnesota doit commencer à lever le rideau sur l’ère post-Cousins.
Si l’on suppose que les Vikings n’utilisent pas le tour 1 sur un quart-arrière, eh bien, tous les espoirs décents de QB par la suite – Hendon Hooker, Stetson Bennett, Jaren Hall – sont vieux. Tune n’est pas un vieux fou, alors considérez-le comme un compromis.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :