Avec quelques tweets lundi, Lamar Jackson a pimenté son propre concours commercial, semblant ponctuer une course de cinq ans avec les Ravens de Baltimore.
Jackson a tweeté, “Je veux d’abord vous remercier tous pour tout l’amour et le soutien que vous me montrez constamment. Vous êtes tous incroyables et je vous apprécie beaucoup. Je veux que vous sachiez tous ne pas croire tout ce que vous lisez sur moi.
Vikings maintenant 2e en ligne pour débarquer Lamar Jackson
« Laissez-moi répondre personnellement à vos questions. en ce qui concerne mes projets futurs. Depuis le 2 mars, j’ai demandé un échange à l’organisation des Ravens pour laquelle les Ravens n’étaient pas intéressés à rencontrer ma valeur, tous ceux qui m’ont rencontré ou qui m’ont côtoyé savent que j’aime le football et mon rêve est d’aider une équipe remporte le super bowl », a poursuivi Jackson dans le post.
Jackson a remporté le prix NFL MVP 2019 mais s’est blessé lors de saisons consécutives, 2021 et 2022, entravant les poussées des séries éliminatoires des Ravens. Il n’a pas joué dans une défaite Wildcard contre les Bengals de Cincinnati il y a deux mois et n’a pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires en 2021 en raison de blessures persistantes.
Il a terminé le long tweet avec un au revoir, “Vous êtes tous géniaux mais j’ai dû prendre une décision commerciale qui était la meilleure pour ma famille et moi. Peu importe jusqu’où j’irai ou où ma carrière me mènera, je continuerai à être proche de mes fans de la nation Baltimore Flock et de tout l’État du Maryland. Vous me reverrez.
Et avec l’agitation “il est parti”, Bookmakers cotes mises à jour pour le concours Lamar Jackson. Via le commerce, les Vikings du Minnesota sont en deuxième ligne pour acquérir le joueur de 26 ans :
- Titans du Tennessee : +400
- Vikings du Minnesota : +450
- Corbeaux de Baltimore : +500
- Patriotes de la Nouvelle-Angleterre : +500
- Colts d’Indianapolis : +750
- Falcons d’Atlanta : +1000
- Lions de Détroit : +1200
- Le terrain : +450
Le Minnesota est en quelque sorte plus susceptible d’obtenir les services de Jackson que les Ravens, qui, selon beaucoup, ont encore une chance de se retrouver.
Les Vikings seraient confrontés à des obstacles schématiques importants dans le commerce de Jackson, déplaçant principalement l’actuel QB1 Kirk Cousins vers un endroit de son choix (il a une clause de non-échange). Le Minnesota a également le moins d’argent disponible par rapport au plafond salarial au 27 mars, et Jackson exigera 45 à 50 millions de dollars par saison. Ensuite, le directeur général Kwesi Adofo-Mensah doit payer des prolongations de contrat pour Justin Jefferson et TJ Hockenson cette intersaison, ainsi que Christian Darrisaw à cette époque l’année prochaine. Le rusher EDGE Daniele Hunter pourrait également raisonnablement demander un nouveau contrat.
Mais s’il y a une volonté, il y a un moyen – c’est l’état d’esprit que les fans des Vikings doivent maintenir s’ils sont amoureux de Jackson au Minnesota.
Pour l’instant, son étiquette de prix commerciale serait de deux 1st-Rounders en raison de l’étiquette de franchise non exclusive placée sur Jackson par les Ravens. Baltimore pourrait alors égaler l’offre contractuelle hypothétique des Vikings ou l’envoyer en route vers l’État de l’étoile du Nord.
Et les parieurs pensent que seuls les Titans du Tennessee ont une meilleure chance d’appuyer sur la gâchette.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :