Les Vikings du Minnesota ont dit sayonara la semaine dernière à Cameron Dantzler (CB, Commanders), Eric Kendricks (LB, Chargers), Patrick Peterson (CB, Steelers), Adam Thielen (WR, Panthers) et Dalvin Tomlinson (DT, Browns), tandis que Josh Oliver (TE, Ravens), Marcus Davenport (EDGE, Saints), Byron Murphy (CB, Cardinals) et Dean Lowry (DT, Packers).
Et plus d’excitation d’agent libre est en cours. Les Vikings vivent actuellement dans le pire plafond salarial de la ligue, mais cela peut être corrigé avec quelques échanges ou des restructurations contractuelles.
Vikings Free Agency Semaine 2 | Ce qu’il faut savoir
Avec la deuxième vague d’agence libre à venir, voici ce qu’il faut savoir pour les Vikings.
Dalvin + Za’Darius Trade Talk Tout le Buzz
Voici l’accord: Dalvin Cook et Za’Darius Smith seront probablement échangés avant ou pendant le repêchage de la NFL 2023. Le plafond prévu de Cook est de 14,1 millions de dollars pour 2023, un chiffre probablement trop riche pour le sang de Kwesi Adofo-Mensah.
Et puis Za’Darius Smith a dit au revoir à tout le Minnesota sur Twitter avant le début de l’agence libre, moins la partie réelle des Vikings libérant le pass rusher.
Par conséquent, les deux se dirigent vers un destin commercial, car couper l’un ou l’autre des hommes se serait déjà produit. Les Vikings auraient tenté d’acheter Cook aux Dolphins de Miami la semaine dernière, mais l’équipe de Mike McDaniel a finalement signé à nouveau ses RB existants, Jeff Wilson et Raheem Mostert.
Les échanges de Cook et Smith pourraient se produire à tout moment, y compris cette semaine – ou se tordre dans le vent jusqu’au repêchage.
Duke Shelley doit aller quelque part
Le Minnesota a besoin d’un demi de coin de plus pour inspirer confiance en 2023. Pour l’instant, c’est le nouveau venu Byron Murphy des Cardinals de l’Arizona, Andrew Booth et Akayleb Evans. Ce n’est pas un trio horrible, mais il manque quelque chose.
Quelque chose comme un Duc Shelley. Le défenseur parvenu a joué hors de son esprit en 2022 et mérite une chance de prouver que ce n’était pas «l’éclair dans une bouteille». Les Vikings devraient lui en donner l’opportunité, surtout parce qu’il ne coûtera pas cher.
Sinon, il signera ailleurs, et les fans des Vikings regarderont de loin le kicker Daniel Carlson à Las Vegas.
Une autre signature de grand nom
Au cours de la semaine de l’agence libre n ° 2 l’année dernière, Adofo-Mensah a signé Smith et le demi de coin Chandon Sullivan susmentionnés. Les deux ont commencé en 2022. L’intersaison 2023 n’est pas requis pour reproduire 2022, mais il y a une chance raisonnable qu’Adofo-Mensah signe plus de joueurs cette semaine.
Un autre secondeur, cornerback ou receveur large sont des positions à surveiller. Sean Murphy-Bunting des Buccaneers de Tampa Bay est un coin de machine à sous particulièrement intéressant.
Montre WR
Adofo-Mensah pourrait également signer Odell Beckham ou DJ Chark pour le devoir WR2 et avoir effectivement fini de façonner la salle WR pour la vie après Adam Thielen. Pourtant, si aucun récepteur large WR2-ish n’arrive en agence libre, alors les Vikings sont probablement sur le pont pour dépenser l’un de leurs deux premiers choix sur un large dans le repêchage d’avril.
Si aucun de cela se produit, eh bien, KJ Osborn doit être le WR2 du futur, une thèse extrêmement incertaine au 19 mars.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :