Le dernier et le plus grand débat des Vikings du Minnesota concerne le quart-arrière, et il n’implique en quelque sorte pas vraiment Kirk Cousins.
Peux-tu le croire?
Vikings 4e en ligne pour Kentucky Fireballer
Cousins aura 35 ans cet été, et même les fans les plus ardents de Cousins ont tendance à croire que le moment est venu pour le Minnesota de planifier « le prochain gars » au quart-arrière. En conséquence, au cours des deux dernières semaines, le grand débat des Vikings concernant «qui repêcher» au quart-arrière en avril a commencé.
Il pourrait s’agir d’un échange au conseil d’administration pour l’un des Quatre grands — CJ Stroud, Bryce Young, Will Levis ou Anthony Richardson. Peut-être qu’atteindre avec le 23e choix des Vikings pour Hendon Hooker pourrait secouer. Ou – attendre les tours ultérieurs pour prendre un dépliant sur Dorian Thompson-Robinson (UCLA) ou Clayton Tune (Houston) pourrait chatouiller votre fantaisie.
Selon les paris sportifs, cependant, les Vikings ont des chances sacrément raisonnables de recruter Will Levis du Kentucky – que ce soit via le commerce ou la chute nocturne.
Un personnage incendiaire, bien sûr, le stock de repêchage de Levis, en particulier avec un mois avant le repêchage, est partout. Certains pensent que les Panthers de la Caroline pourraient choquer le monde et le repêcher n ° 1 au classement général. D’autres pensent qu’il fait partie du Top 10. Et ces derniers jours, certains cerveaux de brouillon affirment que sa personnalité le conduira tout au long du plateau, peut-être même jusqu’au spot des Vikings (n ° 23).
Projet d’expert Chad Forbes a tweeté Mercredi à propos de la réputation récente de Levis, « Will Levis bombarde les interviews. Arrogance, droit. De plus… juste bizarre. 24 ans. Devrait être loin devant les gars qui ont obtenu leur diplôme d’études secondaires lors de la pandémie il y a 25 mois (Stroud / Richardson / Stroud). “Pourquoi n’a-t-il pas battu Sean Clifford.” Levis pourrait aller le jour 2. “
Indépendamment, cependant, des pensées de Forbes ou où Lévis est sélectionné le 27 ou 28 avril, les Vikings sont quatrièmes en ligne, selon les parieurs, pour débarquer Lévis. Le projet de réseau Jaime Eisner a tweeté Chances de vendredi de la nouvelle équipe NFL de Levis:
- Titans (+200)
- Poulains (+250)
- Raiders (+275)
- Vikings (+800)
- Seahawks (+900)
- Boucaniers (10/1)
- Commandants (10/1)
- Texans (16/1)
- Corbeaux (18/1)
- Faucons (18/1)
- Lions (20/1)
- Patriotes (33/1)
- Panthères (40/1)
Sur la base de ces cotes, le placement éventuel de Levis au repêchage semble indiquer une légère chute au tableau, dans laquelle les Vikings pourraient frapper via le commerce – ou une chute totale au n ° 23.
La semaine dernière, Chad Reuter de NFL.com a envisagé un échange des Vikings vers la 10e place des Eagles pour Levis. Reuter a écrit: « Kirk Cousins entame une année de contrat, et les Vikings s’attendent à être assez bons pour les tenir à l’écart des meilleurs espoirs de quart-arrière lors du repêchage de la NFL en 2024. Le Minnesota pourrait choisir de tirer son coup maintenant, obtenant Levis dans un échange avec Philadelphie en échange d’un choix de troisième tour cette année et du premier tour de 2024. »
Levis offre une libération rapide, un bras de fusée et espoir pour l’ère post-Cousins. Certaines équipes tenteront leur chance sur le Wildcat – et Vegas prévoit que les Vikings seront quatrièmes sur la liste.
Le repêchage de la NFL est dans 27 jours.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :