Le quart-arrière des Ravens de Baltimore et MVP de la ligue 2019 Lamar Jackson est fermement sur le bloc commercial, et 31 équipes peuvent assez facilement explorer un commerce pour ses services.
Jackson a demandé un échange à Baltimore, l’équipe qui l’a repêché en 2018, le 2 mars. L’homme expliqué la situation sur Twitter cette semaine, “Le 2 mars, j’ai demandé un échange à l’organisation des Ravens pour lequel les Ravens n’étaient pas intéressés à rencontrer ma valeur, tous ceux qui m’ont rencontré ou qui m’ont côtoyé savent que j’aime le football et mon rêve est d’aider une équipe à gagner le Super Bowl.
Verdict des fans des Vikings sur Lamar Jackson
Baltimore a placé une étiquette de franchise non exclusive sur Jackson, ce qui signifie que n’importe quelle équipe peut lui proposer un contrat juteux et devrait faire don de deux premiers tours aux Ravens pour ses services – tandis que le front office des Ravens peut égaler n’importe quelle offre. Les équipes ont répugné à un contrat avec Jackson parce qu’il aurait “fait les enchères des Ravens”. Et à la fin, la plupart des gens pensaient que Jackson reviendrait à Baltimore. Cette hypothèse, cependant, semble maintenant incorrecte.
Et parce qu’un échange avec Jackson fait fureur et que les Vikings du Minnesota sont sur la liste restreinte de Vegas pour acquérir ses services, nous avons interrogé les fans des Vikings sur leur appétit pour un échange. Étonnamment, la réponse est surtout une non. 62,5% des personnes interrogées ont déclaré non merci à Jackson dans l’autre équipe violette.
Le sondage n’était pas scientifique et 4 609 personnes ont répondu.
Après la clarification commerciale de Jackson, les paris sportifs ont produit des cotes en conséquence pour sa prochaine maison dans la NFL. Ne le sauriez-vous pas ? Les Vikings étaient quatrièmes la liste.
- Corbeaux de Baltimore : +225
- Titans du Tennessee : +400
- Patriotes de la Nouvelle-Angleterre : +500
- Vikings du Minnesota : +550
- Poulains d’Indianapolis : +1000
- Jets de New York : +1400
- Falcons d’Atlanta : +1500
- Le terrain : +575
Jackson-to-Vikings n’est pas une idée totalement farfelue, mais les fans des Vikings n’apprécient évidemment pas son prix annuel, son historique de blessures ou ne veulent tout simplement pas troquer avec deux choix de 1er tour.
Brinks Marion a expliqué son vote sur Twitter, « Voudrais-je Lamar ? Bien sûr, peu importe, ce serait amusant que nous gagnions des matchs. Est-ce que je veux le payer plus que le gars que nous avons ? Sûrement pas.”
utilisateur Twitter @LuvDeHustle a répondu“Je ne veux pas vraiment que l’équipe fasse ça, mais je soutiendrai tous ceux qui portent l’équipement des Vikings.”
@lohr_jeremy a commenté, “Les Vikings sont prêts à recommencer avec une recrue bon marché. Sinon, ils pourraient garder les choix et prolonger Kirk pour beaucoup moins. Je ne pense pas qu’il reste plus de matchs à LJ qu’à Kirk.
Adam Feist détaillé son Oui voter, « J’ai voté oui, mais avec réserve. L’histoire des blessures est préoccupante. Si vous pouviez regarder dans une boule de cristal et me dire que les Vikings obtiendraient le niveau de jeu de Lamar Jackson avec le niveau de durabilité de Kirk Cousins, alors il n’y aurait aucune hésitation.
Si les Vikings sont même à moitié intéressés par l’acquisition de Jackson, ils doivent répondre à ces questions :
- Les deux dernières saisons de Jackson ont été entachées de blessures qui ont changé la saison et défini la saison. Le directeur général qui prêche la «valeur» veut-il vraiment un quart-arrière souvent blessé dans son équipe au prix Deshaun Watson?
- Les Vikings avaleraient des tas de fonds de plafond mort échangeant des cousins maintenant. Cousins a également une clause de non-échange, et Jackson et Cousins ne peuvent pas jouer pour les Vikings 2023.
- Environ 60% du plafond salarial des Vikings irait à cinq joueurs avant que vous ne le sachiez – Lamar Jackson, Justin Jefferson, Christian Darrisaw, Brian O’Neill et TJ Hockenson. La défense serait-elle importante ?
En fin de compte, les fans des Vikings se réchaufferaient instantanément avec Jackson dans le Minnesota, mais il y aurait évidemment de la paranoïa quant au résultat.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :