Skip to content

elizabethgrossman

Situs Berita Lengkap Terbaru

Menu
  • pengeluaran hk
  • live draw hk
  • pengeluaran sdy
  • keluaran sdy
  • pengeluaran sgp
  • keluaran hk
Menu
Un point culminant des Vikings sera révélé lors du repêchage de la NFL

Un point culminant des Vikings sera révélé lors du repêchage de la NFL

Posted on April 2, 2023


Pour la première fois en cinq ans, les Vikings du Minnesota pourraient s’approcher d’un échange au quart-arrière – ou du moins planifier pour «le prochain gars».

Kirk Cousins ​​est sous contrat pour une seule saison de plus et pourrait être agent libre dans environ 11 mois.

Un point culminant des Vikings sera révélé lors du repêchage de la NFL

Si tel est le cas et que les Vikings ne prolongent pas Cousins ​​au-delà de 2023, l’équipe aura besoin d’un nouveau quart-arrière, ce qui signifie que la préparation peut commencer dès le maintenant. Le repêchage de la NFL 2023 est dans 25 jours et le directeur général Kwesi Adofo-Mensah pourrait identifier son futur QB lors de l’événement.

Ce que font les Vikings pendant ce repêchage au quart-arrière est le grand point culminant qui se dirige vers un salon près de chez vous. La marche lente a commencé au moment où le Minnesota a converti une partie du salaire de 2023 de Cousins ​​​​en 2024+ dead cap hit, en utilisant la philosophie du «coup de pied sur la route».

C’est ainsi que le point culminant du prochain QB pourrait s’effondrer pendant le repêchage.

Un 1er tour

Le quart-arrière des Florida Gators Anthony Richardson (15 ans) salue tout en portant un sac de Skittles dans sa bouche tout en marchant sur Steve Spurrier-Florida Field pendant Gator Walk au Steve Spurrier Field au Ben Hill Griffin Stadium à Gainesville, FL le samedi 10 septembre 2022. © Doug Engle / RÉSEAU USA AUJOURD’HUI.

Adofo-Mensah a quelques options dans le Round 1 :

  1. Échangez plusieurs projets d’actifs quelque part dans le Top 10 pour CJ Stroud, Bryce Young, Will Levis ou Anthony Richardson. C’est l’option la plus chère.
  2. Priez Levis ou Richardson de tomber dans le brouillon après le Top 10, rendant le prix du commerce plus abordable.
  3. Faites l’expérience d’une chute Levis ou Richardson jusqu’au choix des Vikings, le n ° 23.
  4. Optez pour Hendon Hooker ou Tanner McKee.

N’importe lequel de ces choix signifierait immédiatement 2023 comme la dernière année de Cousins ​​avec les Vikings, ce qui est actuellement un mystère en ce moment et essentiellement une hypothèse car son contrat n’a pas été prolongé.

Un arrondi moyen à tardif

30 décembre 2022 ; El Paso, Texas, États-Unis ; Le quart-arrière des Bruins de l’UCLA Dorian Thompson-Robinson (1) lance le ballon contre la défense des Panthers de Pittsburgh en première mi-temps lors du Sun Bowl 2022 au Sun Bowl. Crédit obligatoire : Ivan Pierre Aguirre-USA TODAY Sports.

En supposant que les Vikings n’atteignent pas Hendon Hooker au tour 1, Adofo-Mensah pourrait dépenser n’importe où entre un choix du tour 3 à 7 sur lui, Jaren Hall, Clayton Tune ou Dorian Thompson-Robinson.

Le problème, cependant, ce sont les quarts qui tardent dans un repêchage encore plus comme des billets de loterie que les 1ers tours. Les gens adorent désigner Tom Brady, Dak Prescott, Russell Wilson et même Cousins ​​comme des non-premiers tours qui ont échoué – mais la plupart ne le font pas.

Rédiger Hooker, Hall, Tune ou Thompson-Robinson signifierait simplement que les Vikings ont quelqu’un jeune sur le tableau de profondeur QB. Hooker a peut-être plus d’avantages que les autres, mais il est “vieux” et se remet d’une blessure.

Bien sûr, les fans trouveraient un moyen de s’enthousiasmer pour le quart-arrière recrue. Cependant, il serait vraiment en développement s’il était choisi parmi les rondes 3 à 7.

Besoin d’un exemple ? Tu dois dire.

Ne fais rien.

15 janvier 2023 ; Minneapolis, Minnesota, États-Unis ; Le quart-arrière des Vikings du Minnesota Kirk Cousins ​​(8) se prépare pour le claquement du centre Garrett Bradbury (56) contre les Giants de New York au cours du deuxième quart d’un match de wild card au US Bank Stadium. Crédit obligatoire : Matt Krohn-USA TODAY Sports.

Peut-être que ce point culminant est exagéré. Si les Vikings sélectionnent zéro quart-arrière du 27 au 29 avril, alors cela reste The Cousins ​​Show, et Adofo-Mensah pourrait avoir l’intention de le re-signer d’ici mars prochain. Mais il l’aurait probablement déjà fait.

Le Minnesota a une chance unique de marier deux mondes, mettant en œuvre la production du Top 12 de Cousins ​​​​de la ligue pendant au moins un an de plus tout en préparant le prochain gars – à la manière des Chiefs de Kansas City en 2017.

La plupart des fans des Vikings pensent qu’Adofo-Mensah est assez brillant pour encercler le prochain QB1 maintenant plutôt que de tergiverser, donc l’anticipation s’appuie sur la configuration du quart-arrière des Vikings et ne fléchira pas jusqu’à ce qu’il y ait un verdict à la fin du mois.


Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).

Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.

Sumber :

judi bola online

sbobetsbobet waplink alternatif sbobet

judi bola

Recent Posts

  • Karat – Apa Armor Terbaik? (Permainan Awal & Akhir)
  • Karat – Cara Mendapatkan Kain (Penjelasan Cara Terbaik)
  • Stellaris – Cara Meninggalkan Planet
  • Project Zomboid – Apakah Pohon Tumbuh Kembali
  • Stardew Valley – Apa yang Harus Dilakukan Dengan Ikan Legendaris

Recent Comments

Tidak ada komentar untuk ditampilkan.

Archives

  • April 2023
  • Maret 2023
  • Februari 2023
  • Januari 2023
  • Januari 2021
  • Juni 2020
  • Mei 2020

Categories

  • dev
  • news
Copyright All RightS Reserved @2023