Nous sommes maintenant dans une semaine entière dans l’agence libre NFC North, et il y a eu quelques mouvements sérieux. Les Vikings continuent de pousser vers la «reconstruction compétitive» communément appelée. Ils ont recruté de jeunes joueurs qui se sont montrés prometteurs tout en se concentrant sur la flexibilité des plafonds dans les années à venir.
Cependant, la réalité de la NFL est que rien ne se passe dans une bulle. Les Vikings pourraient être les champions en titre de la NFC North, mais il y aura une concurrence féroce en septembre. Les Lions, les Bears et les Packers font tous leurs propres efforts pour reprendre le titre.
Les Lions étaient sans doute la meilleure équipe, même si leur bilan suggérait le contraire. Leur attaque en 2022 était puissante et leur défense était terrible. En d’autres termes, ils étaient les Vikings mais avec moins de pauses.
Les Bears, eh bien, les Bears ont été une catastrophe en 2022. Cependant, ils ont été occupés à dépenser de l’argent en agence libre et ont un capital de tirage important. Bien que, quel que soit leur plan, il s’articulera autour de Justin Fields faisant un énorme pas en avant au cours de l’année 2.
Pendant ce temps, les Packers sont dans un état d’agitation inconnu au moment où nous parlons. Aaron Rodgers est sur le point de sortir et Jordan Love devrait être le partant en 2023. Comment vont-ils exactement naviguer dans le temps restant de l’agence libre et le repêchage pour construire une liste qui n’a pas la couverture de sécurité d’Aaron Rogers ?
Examinons de près ce que chaque équipe a fait et prédisons trop tôt qui remportera le NFC North.
Les relations avec les agences libres de NFC North pourraient faire des Lions une force imparable
Les mouvements les plus importants des Vikings à ce jour sont la restructuration de Kirk Cousins, le contrat d’un an de Marcus Davenport et le contrat de 2 ans de Byron Murphy. Ils ont retravaillé le contrat de Cousins pour permettre une période de négociation après cette saison à venir, mais la dure réalité est qu’il pourrait en être à sa dernière année pour les Vikings. La signature de Davenport et Murphy indique que l’équipe veut construire une défense plus jeune et plus rapide.
Bien que les Vikings travaillent à la refonte de leur défense, leur attaque reste essentiellement la prise, à l’exception d’Adam Thielen. Ils doivent s’adresser au receveur large dans les semaines à venir du libre arbitre ou faire un pas dans le repêchage. Il reste encore beaucoup de travail à faire, notamment du côté défensif du ballon.
L’équipe la plus intrigante de la NFC Nord doit être les Lions. Ils étaient l’une des pires défenses de la ligue en 2022, et ils travaillent avec diligence pour résoudre ce problème en agence libre. Plus particulièrement, les Lions ont signé Cameron Sutton, Emmanuel Moseley et CJ Garner-Johnson pour renforcer leur secondaire.
De toute évidence, les Lions comprennent qu’ils devaient attirer autant de talents que possible dans ce secondaire pour améliorer leurs chances de gagner le NFC North. Le mouvement a clairement fonctionné, car les paris sportifs les ont comme favoris pour le gagner en 2023.
Les Bears sont une équipe intéressante à surveiller. Comme je l’ai dit, leur succès repose sur le fait que Justin Fields fasse un grand pas en avant en tant que passeur en 2023. Peut-il le faire ? Oui. Sera-t-il? Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, leur échange à succès sur le premier choix global leur a valu DJ Moore, et ils ont renforcé leur ligne offensive avec Nate Davis.
De plus, les Bears s’efforcent d’améliorer leur défense avec des ajouts massifs comme Tremaine Edmunds, TJ Edwards et DeMarcus Walker. En outre, ils ont une tonne de capital de projet à déployer pour attirer de jeunes talents. Bien qu’ils construisent une équipe à partir de zéro, il y a donc beaucoup à voir.
Les Packers ne valent guère la peine d’être discutés en ce moment. Toute leur saison morte est suspendue en attendant le transfert d’Aaron Rodgers aux Jets. Qu’est-ce qu’ils obtiennent comme compensation? Comment vont-ils entourer Jordan Love de talent ? Feront-ils même une course à la saison avec Love, ou rédigeront-ils un QB? C’est pourquoi ils sont actuellement classés derniers dans les chances de gagner le NFC North.
Avec toutes les informations dont nous disposons jusqu’à présent sur les mouvements d’agence libre NFC North, qui remporte le NFC North?
Si j’étais un parieur, je parierais sur les Lions. Leur attaque a été explosive et efficace en 2022. Si cela se poursuit dans la saison à venir et que leur défense s’améliore avec tous les investissements qu’ils y ont investis, attention. Cette équipe des Lions pourrait faire une course sérieuse.
Mitch Massman est un fan de longue date des Vikings. Son premier chagrin a été le match de championnat NFC de 1998. Son travail à temps plein est celui de professionnel du développement économique dans le Minnesota rural. Il fantasme sur les Vikings gagnant un Super Bowl un jour, mais jusque-là, il écrira sur les Vikings. Suivez-le sur Twitter @skol_vikings3
Sumber :