C’est une intersaison chargée pour les fans des Vikings qui ont dû voir partir de nombreux contributeurs significatifs de ces dernières années. Les départs les plus importants ont été Adam Thielen, Eric Kendricks, Patrick Peterson et Dalvin Tomlinson.
Les Vikings ont ajouté six joueurs en agence libre jusqu’à présent, en plus de re-signer de nombreux agents libres. Le receveur et spécialiste des retours Brandon Powell et le secondeur Troy Reeder étaient les derniers arrivés. Tous deux sont d’anciens joueurs des Rams et retrouvent certains entraîneurs des Vikings.
Qui est le meilleur ajout Vikings ?
Bien que le duo de signatures ne jouera probablement pas le rôle le plus important, les quatre premiers le feront. Le directeur général des Vikings, Kwesi Adofo-Mensah, a présenté trois nouveaux défenseurs. Le demi de coin Byron Murphy, le rusher de pointe Marcus Davenport et l’ailier défensif Dean Lowry seront invités à améliorer une horrible défense de 2022, tandis que l’ailier serré Josh Oliver est le nouveau gars en ville du côté offensif du ballon.
Les fans de l’équipe violette ont une opinion claire de qui est la meilleure recrue.
Le sondage ne répond pas aux normes scientifiques, mais les chiffres sont suffisamment importants pour éclairer les pensées de la base de fans.
La victoire de Murphy n’est pas surprenante, compte tenu de l’énorme trou que les Vikings avaient au poste de demi de coin. Le Peterson susmentionné est parti tout comme les partants de 2022 Cameron Dantzler, Duke Shelley et Chandon Sullivan.
Andrew Booth, Akayleb Evans, Kalon Barnes et Tay Gowan étaient les seuls autres joueurs dans la salle des cornerbacks. Cependant, Murphy peut être l’un des meilleurs demi de coin de la ligue, donc sa signature est importante, peu importe. Il résoudra certains des problèmes mais a besoin d’un CB décent de l’autre côté, on ne sait pas si Booth ou Evans peuvent occuper ces postes, car ils n’ont pratiquement aucune expérience dans la ligue et leurs campagnes de recrues ont été en proie à des blessures. L’ajout de plus de CB est une chose sûre, que ce soit en agence libre ou en repêchage.
Davenport a terminé deuxième du sondage, peut-être parce que le poste n’est pas vraiment nécessaire à ce stade. Tant que Za’Darius Smith et Danielle Hunter sont sur la liste, les deux places de départ sont remplies, mais Smith a indiqué qu’il voulait quitter l’organisation, et les Vikings ont déjà comblé ce trou potentiel dans la liste.
Utilisateur Twitter KSG_SKOL commenté: « Si en bonne santé, ce sera Davenport. C’est un monstre. »
Le rusher de pointe est une ancienne sélection de premier tour des Saints avec une tonne de potentiel, mais les blessures l’ont ralenti ces dernières années. La signature de Davenport sera un gros problème si Smith réalise son souhait et part un peu de temps dans les prochains mois. D’un autre côté, si les Vikings ont l’intention de garder les trois joueurs de pointe, il sera intéressant de voir comment ils sont utilisés. Une équipe ne peut jamais avoir trop de bons joueurs, même s’ils jouent au même poste.
L’ailier rapproché Josh Oliver n’a obtenu que 3,4% des voix. C’était une signature choquante, car les Vikings emploient déjà TJ Hockenson, l’un des meilleurs du secteur, et son remplaçant, Johnny Mundt, est également de retour. Oliver a été principalement utilisé comme bloqueur à Baltimore, mais a montré les compétences nécessaires pour être un receveur de passes à l’université. Ce sera fascinant s’il devient une cible importante dans le jeu des passes.
Utilisateur Twitter Strallweat commenté: “Je suis fou de dire Oliver mais il va aider une tonne. Peut-être pas de gros jeux, mais c’est une bête pour bloquer.
L’ajout déclenchera potentiellement l’utilisation de 12 personnes, ce qui signifie un porteur de ballon, deux larges et deux bouts serrés sur le terrain. La plupart des gens s’attendaient à ce que Kevin O’Connell mette en place une attaque basée sur les Rams de Sean McVay, qui exécutent de loin le plus de jeux avec trois récepteurs larges, mais O’Connell semble avoir une idée différente.
Le joueur de ligne défensive Lowry était le nom le moins populaire dans le sondage, mais il aura un rôle important, compte tenu de l’état de la ligne défensive des Vikings. Tomlinson est parti après avoir signé un énorme contrat à Cleveland, et Lowry doit se battre avec des joueurs de sauvegarde comme James Lynch et Ross Blacklock pour une place de départ à côté de Harrison Phillips. Il est tout à fait possible qu’il ne soit pas le dernier ajout à franchir la ligne défensive.
L’utilisateur de Twitter longtimegone65 a eu une idée différente quand il ajoutée Brian Flores à la discussion. Le coordinateur défensif a la lourde tâche de réparer une unité atroce coordonnée par son prédécesseur, Ed Donatell. S’il peut améliorer la défense, les Vikings peuvent faire du bruit dans la saison à venir.
Le libre arbitre n’est pas terminé et les Vikings ont encore besoin d’aide. L’ajout d’un cornerback, d’un tacle défensif et d’un autre receveur peut aider à améliorer l’équipe.
Janik Eckardt est un fan de football qui aime les chiffres et les statistiques. Les Vikings sont devenus son équipe favorite malgré leur quarterback de l’époque, Christian Ponder. Il est une encyclopédie ambulante du football, adore regarder des sitcoms et le rock classique est son genre musical de prédilection. Suivez-le sur Twitter si vous aimez les Vikings : @JanikEckardt
Sumber :