Les Vikings du Minnesota pourraient faire leurs courses pour la première fois en cinq ans – lors du repêchage de ce mois-ci ou dans un an.
Kirk Cousins n’a pas été prolongé au-delà de la saison 2023, et à 35 ans, il pourrait mettre fin à la fin de la ligne au Minnesota. Bien sûr, Cousins pourrait jouer comme un fou [in a good way] cette saison et commander une prolongation, mais cela reste à voir.
Pourquoi la recrue prometteuse QB pourrait être une vente difficile pour les Vikings
Pendant ce temps, si les Vikings se lancent sur le marché des quarts recrues cette année, une perspective de haut vol pourrait être difficile à vendre – l’Université de Floride. Anthony Richardson.
Richardson pourrait être repêché n’importe où du n ° 1 au classement général avec les Panthers de la Caroline à une chute tout au long du tableau à la place n ° 23 des Vikings, bien que ce dernier soit peu probable. Si le directeur général Kwesi Adofo-Mensah veut suffisamment l’homme, il existe un moyen de lui faire utiliser le projet de capital de cette année et de l’année prochaine via le commerce.
Pourtant, si les Vikings choisissent ce repêchage comme lieu du successeur de Cousins en 2024, Richardson pourrait ne pas être en tête de liste. Kevin O’Connell a pris la relève en tant qu’entraîneur-chef des Vikings il y a environ 14 mois, et depuis, il est vanté précision comme le trait principal qu’il recherche chez un quart-arrière.
Parmi les Big Four de la classe de repêchage de 2023 – CJ Stroud, Bryce Young, Will Levis et Richardson – le Gator n’est pas celui connu pour sa précision.
O’Connell a dit Discussion sur le football professionnel il y a un an, « Je crois vraiment avoir tenté de jouer moi-même comme quart-arrière dans cette ligue et ne pas avoir finalement atteint cet objectif parce que je n’étais pas assez précis en tant que quart-arrière. Je pense que le numéro un pour moi maintenant que je regarde les quarts vétérans, les quarts recrues, je les évalue tout au long de tout processus, c’est qu’ils doivent être naturellement précis.
Richardson a complété 53,8% de ses passes lors de sa dernière saison en Floride, 17 passes de touché et 9 interceptions pour le prouver. Les gens qui apprécient Richardson croient évidemment que sa précision “s’égalisera” lorsqu’il atteindra la NFL, un pronostic étrange pour une ligue encore plus compétitive que la NCAA.
“Être un quart-arrière naturellement précis est quelque chose qui, à mon avis, est la condition numéro un pour jouer dans cette ligue, en particulier avec les meneurs de jeu que nous avons”, a déclaré O’Connell.
Alors – demandez-vous – est-ce que l’entraîneur-chef qui martèle le trottoir pour la précision, de son propre gré et sa définition du passeur idéal, va vraiment signer pour les services du un perspective de 1er tour inexacte dans le repêchage de la NFL? Si c’est le cas, il reviendrait sur tout le dossier pour une exception.
Si Richardson tombait au n ° 23 – peu probable – et que les Vikings pouvaient le rédiger sans aucun paquet commercial, peut-être qu’appuyer sur la gâchette et prier pour une volte-face précise serait plus facile à digérer.
Sinon, si vous êtes “Team Richardson” pour le futur QB1 des Vikings, vous espérez essentiellement qu’O’Connell a fait des trucs au fur et à mesure – parce qu’il a déjà approuvé la seule caractéristique pour laquelle Richardson n’est pas connu comme son facteur décisif .
Le repêchage de la NFL est dans 25 jours.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :