Certains ex-QB des Vikings ont déjà signé avec leur équipe 2023. Taylor Heinicke, un ancien favori des fans du Minnesota, rejoindra les Falcons d’Atlanta après trois saisons avec la franchise de Washington. Il affrontera Desmond Ridder et peut-être une recrue pour la place de départ.
Case Keenum est retourné chez les Texans de Houston, où il a passé les deux premières années de sa carrière et un peu plus de temps en 2014. Il soutiendra probablement le deuxième choix au total lors du prochain repêchage de sa saison recrue. L’ancien premier tour Teddy Bridgewater reste non signé. Les Vikings ont renvoyé Nick Mullens en tant que remplaçant de Kirk Cousins pour une autre saison.
L’ex-Vikings QB re-signe avec les cardinaux
Un autre ancien passeur des Vikings, même s’il n’a pas connu une période prolifique comme Bridgewater et Keenum au Minnesota, David Blough, reviendra chez les Cardinals de l’Arizona, où il a passé du temps en 2022. Ils ont convenu aux conditions d’un contrat d’un an.
Blough a été QB des Lions de Detroit pendant un certain temps après son entrée dans la ligue sans être repêché par Purdue. Son premier passage, cependant, était avec les Browns de Cleveland, qui l’ont échangé après sa première pré-saison aux Lions. Le QB a ensuite passé trois saisons à Detroit en tant que remplaçant de Matthew Stafford. À Thanksgiving en 2019, Blough a été nommé partant contre les Bears parce que Stafford et le remplaçant Jeff Driskel ont été blessés. Son premier achèvement dans la NFL a été un touché de 75 verges contre Kenny Golladay.
Une semaine plus tard, lors de la semaine 14, il a affronté les Vikings et a terminé le match avec un touché et deux interceptions dans un effort perdu. En sept matchs pour les Lions, dont cinq départs, Blough n’a réussi que 4 touchés et a réussi 7 interceptions.
Après la pré-saison 2022, les Lions l’ont renoncé à se retrouver dans leur liste de 53 joueurs et à faire de la place à l’ancien QB des Eagles Nate Sudfeld. Les Vikings ont ajouté Blough à leur équipe d’entraînement en tant que QB3 virtuel derrière Cousins et Mullens. L’ailier serré des Vikings TJ Hockenson a crédité Blough pour son grand premier match quelques jours après avoir rejoint les Vikings. Blough a aidé Hockenson avec le livre de jeu.
Le 14 décembre, les Cardinals l’ont retiré de l’équipe d’entraînement des Vikings après la blessure au genou de Kyler Murray, où il a commencé les deux derniers matchs de la saison – une défaite serrée contre les Falcons et une défaite éclatante contre les 49ers après que Colt McCoy était sorti avec un commotion cérébrale et Trace McSorley, le troisième QB de la liste, n’a montré aucune capacité de lancer de la NFL. Blough a marqué deux fois et a été choisi deux fois dans les deux matchs combinés.
La salle du quart-arrière en Arizona est la même que l’an dernier. Murray, le quart-arrière de la franchise, est blessé par une déchirure du LCA, et il est possible qu’il rate une bonne partie de la saison 2023. McCoy revient en tant que remplaçant et devrait être considéré comme le favori pour commencer en l’absence de Murray. McSorley est un agent libre.
À moins d’un autre ajout, Blough devrait être le remplaçant de McCoy pour commencer la saison. L’ancien entraîneur-chef Kliff Kingsbury a été congédié et l’équipe est maintenant entraînée par l’ancien assistant des Vikings et coordinateur défensif des Eagles, Jonathan Gannon.
Janik Eckardt est un fan de football qui aime les chiffres et les statistiques. Les Vikings sont devenus son équipe préférée malgré leur quarterback de l’époque, Christian Ponder. Il est une encyclopédie ambulante du football, adore regarder des sitcoms et le rock classique est son genre musical de prédilection. Suivez-le sur Twitter si vous aimez les Vikings : @JanikEckardt
Sumber :