Les Vikings du Minnesota ont pris diverses décisions pendant l’intersaison après la défaite du club contre les Giants de New York à domicile lors des séries éliminatoires de 2022. L’un d’eux présentait l’avenir du demi de coin parvenu Duke Shelley.
Eh bien, le Minnesota a rendu un verdict jeudi, alors que Shelley, 26 ans, a signé avec les Las Vegas Raiders.
Les Vikings ont vraiment laissé tomber le ballon avec 1 décision hors saison
Les aventuriers Compte Twitter tweeté, “Débarqué à Vegas. Nous avons signé l’agent libre sans restriction CB Duke Shelley.
Ainsi, Shelley n’est plus un Viking et il ne reviendra pas de si tôt. Il espère poursuivre sa performance à partir de 2022 – et il aurait probablement dû avoir cette audition avec les Vikings. Il y a un avantage pour un joueur qui surgit de l’ombre et prospère – personne ne le sait vraiment OMS il est. Et cela se traduit par un prix abordable. Parce que Shelley n’était pas convoité à la sortie de l’université – et que les Bears de Chicago ont mal géré ses compétences – il n’a pas de reconnaissance de nom.
Eh bien, une source a dit VikingsTerritoire que le Minnesota a offert à Shelley le minimum de la ligue, faisant de la transaction pour les Raiders une évidence avec le recul. Pourquoi Shelley accepterait-il le minimum de la ligue en violet alors qu’il pourrait aller chercher un peu plus au Nevada? Les paramètres financiers de l’accord devraient être annoncés d’ici quelques jours.
Shelley a peut-être produit des éclairs Keenumish dans une bouteille la saison dernière. Vous ne devriez pas être surpris d’un iota si vous vous arrêtez Focus sur le football professionnel en novembre prochain et découvrez Shelley avec une note de 55,0 environ. Ça arrive. Les Bears voulaient utiliser Shelley comme demi de coin, probablement à cause de sa stature physique. Ce n’était tout simplement pas son jeu. Le Minnesota l’a utilisé à l’extérieur – et boum – il est devenu le demi de coin du Top 5, au moins pendant une saison.
Ce sont les meilleurs cornerbacks de la NFL en 2022, par Focus sur le football professionnel:
- Sauce Gardner = 87,9
- Patrick Surtain = 86,8
- Jalen Ramsey = 86,4
- Duc Shelley = 82,9
- Isaïe Rodgers = 82.1
Maintenant, il s’aventurera ensuite à Las Vegas et lancera la même puce sur son épaule de la saison dernière. C’est de la jalousie, bien sûr, mais les fans de Vikings devront simplement observer de loin alors que Shelley espère reproduire une suite de Vikings à la Daniel Carlson – dans l’équipe de Daniel Carlson. Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses.
Si Shelley se présente pour 2023 et joue terriblement, le directeur général des Vikings, Kwesi Adofo-Mensah, sera justifié. Pourtant, à un prix abordable, Shelley aurait pu avoir la possibilité d’exceller dans le Minnesota. S’il a fini par devenir une coquille de lui-même en 2022, qui s’en soucie? Ce n’est pas une épreuve de 10 millions de dollars par saison.
Les Vikings ont maintenant regardé quatre corps de CB valser hors de la porte cette intersaison – Patrick Peterson, Cameron Dantzler, Chandon Sullivan et Shelley – tout en embarquant un seul nouveau venu, Byron Murphy des Cardinals de l’Arizona.
Plus de profondeur de cornerback est nécessaire, et c’est un peu bizarre que Shelley soit l’homme étrange. En fin de compte, les fans des Vikings doivent supposer que le nouveau coordinateur défensif Brian Flores connaît le mieux.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :