Le repêchage de la NFL 2023 est dans cinq semaines et les Vikings du Minnesota possèdent le 23e choix au total, avec quatre autres sélections au repêchage par la suite.
La franchise s’est aventurée dans l’intersaison avec des fans s’attendant à ce que la défense soit la priorité après une performance moche et embarrassante contre les Giants de New York lors des séries éliminatoires de 2022. Le Minnesota a licencié Ed Donatell, embauché Brian Flores et le changement était en cours.
Les fans des Vikings ont une nouvelle prédiction de repêchage
Pourtant, après l’acquisition par le Minnesota de Marcus Davenport (OLB, Saints), Byron Murphy (CB, Cardinals) et Dean Lowry (DT, Packers) en tant qu’agent libre, les fans commencent à anticiper un accent différent au premier tour du repêchage – récepteur large.
Nous avons interrogé les fans sur Twitter après la première vague de l’agence libre, demandant un prédiction – pas une liste de souhaits – pour le premier choix du Minnesota, et la plupart ont répondu WR. Environ 38% ont atterri sur large en tant que priorité principale du directeur général Kwesi Adofo-Mensah, ciblant probablement un joueur comme Jaxon Smith-Njigba (Ohio State), Quentin Johnston (TCU), Zay Flowers (Boston College) ou Jordan Addison (USC).
Le sondage n’était pas scientifique et 3 304 personnes ont répondu.
Par coïncidence, le récepteur large est également le choix populaire parmi les faux projets des experts de la NFL. Avant l’agence libre, le demi de coin Deonte Banks du Maryland faisait fureur, mais suite à l’ajout de Murphy au tableau de profondeur, un pivot à la place de WR est apparu.
Lundi, Le projet de réseau envisageait Zay Flowers du Boston College de devenir un Viking dans cinq semaines, un nouveau colistier pour Justin Jefferson. Le large de longue date Adam Thielen a quitté l’organisation le 10 mars et a curieusement atterri avec les Panthers de la Caroline neuf jours plus tard.
TDN Brently Weissman a écrit à propos de Flowers to Minnesota dans son dernier brouillon simulé: «La course d’Adam Thielen avec les Vikings est terminée et l’équipe doit chercher à ajouter un autre receveur pour affronter Justin Jefferson. Le meneur de jeu rapide du Boston College pourrait être un excellent choix en tant qu’option de menace profonde et il est également excellent avec le ballon dans les mains après la capture.
Et même si les fans prédisent un receveur large au premier tour, n’excluez pas la possibilité d’un échange le soir du repêchage. Adofo-Mensah a utilisé la manœuvre en 2022, éliminant ainsi Lewis Cine, Andrew Booth, Ed Ingram et Brian Asamoah. Adofo-Mensah adore échanger des joueurs et recruter des capitaux – il a échangé plus que n’importe quel directeur général lors du repêchage de l’année dernière – et avec seulement cinq choix, ce nombre pourrait atteindre 7 à 10 nouveaux joueurs d’ici la fin du repêchage.
Les Vikings ont également des besoins en matière de secondeur hors balle et de tacle défensif, alors oubliez les recrues comme Bryan Bresee (DT, Clemson), Calijah Kancey (DT, Pitt) et Trenton Sampson (LB, Clemson). Sinon, Adofo-Mensah pourrait pousser tous ses jetons au milieu de la table pour un quart-arrière comme Anthony Richardson (Floride) ou Will Levis (Kentucky) via le commerce, car Kirk Cousins n’est sous contrat que pour une saison de plus.
Laissés aux fans, cependant, ils prédisent un nouveau receveur large sophistiqué – une habitude de repêchage qui a rendu les Vikings célèbres.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :