Les Cowboys de Dallas ont perdu une poignée d’agents libres cette intersaison, dont WR Noah Brown, OG Connor McGovern et TE Dalton Schultz. RB Ezekiel Elliott a également été libéré et reste un agent libre.
Le club a ajouté RB Ronald Jones et OT Chuma Edoga en tant qu’agents libres et échangé contre CB Stephen Gilmore – et c’est à peu près tout pour les nouveaux arrivants.
Les cow-boys s’occupent d’un vieil ami des Vikings
Et si un entraînement se passe bien pour le joueur et la franchise, Dallas pourrait bientôt ajouter un ancien receveur large des Vikings – Tapis roulant Laquon.
ESPN Field Yates a tweeté Vendredi, “Les Cowboys ont travaillé sur l’agent libre WR Laquon Treadwell.”
Treadwell a joué pour la dernière fois pour les Seahawks de Seattle en 2022, apparaissant dans 6 matchs et captant 6 attrapés pour 42 verges. Si le joueur de 27 ans signe à Dallas, ce sera sa septième équipe en huit saisons. Il a également rejoint les Cardinals de l’Arizona en octobre dernier, mais la relation n’a duré que quelques semaines.
Avec un verdict sur l’audition des Cowboys en cours, voici le CV de Treadwell à ce jour :
- Vikings du Minnesota (2016-2019)
- Falcons d’Atlanta (2020)
- Jaguars de Jacksonville (2021)
- Patriotes de la Nouvelle-Angleterre (2022)
- Cardinals de l’Arizona (2022)
- Seahawks de Seattle (2022)
Les Vikings ont repêché Treadwell en 2016 avec le 23e choix au total, mais n’ont pas reçu de retour sur investissement intéressant. Minnesota a essayé à plusieurs reprises d’adapter Treadwell au jeu de passes, mais il n’a pas compris. Extérieurement, il était un coéquipier phénoménal et un “joueur d’intangibles” tout en échouant à bourrer les scores avec des réceptions et des verges.
Le Minnesota a opté pour Treadwell dans ce repêchage il y a sept ans à un endroit où il aurait pu atterrir Xavien Howard, Derrick Henry, Michael Thomas ou Kenny Clark. Mais ce type d’histoire révisionniste peut être cité pendant près de n’importe quel ramasser n’importe quel brouillon. Les Vikings dirigés par Mike Zimmer se sont accrochés avec véhémence à Treadwell, espérant qu’il serait hors de propos. Il a disputé 53 matchs des Vikings en quatre ans, totalisant seulement 701 verges sur réception et deux touchés. Ce fut un rare échec au 1er tour pour les Vikings au receveur large, une franchise connue pour Mosses, Harvins et Jeffersons.
Treadwell a enregistré une «année de carrière» en 2021 avec les Jaguars, accumulant 33 attrapés pour 434 verges sur une mauvaise équipe de Jacksonville dirigée par Urban Meyer. Tout compte fait dans sa carrière, il a produit 110 réceptions pour 1 126 verges et 5 touchés – en 76 matchs. Treadwell affiche une moyenne de 16,1 verges sur réception par match.
La salle Cowboys WR se compose de CeeDee Lamb, Brandin Cooks, Michael Gallup, Jalen Tolbert, KaVontae Turpin, Simi Fehoko, Dennis Houston, Antonio Callaway et Donatario Drummond à partir du 1er avril, donc un ajout de Treadwell en ferait même 10 corps avant le repêchage de la NFL 2023.
Dallas emploie également l’ancien sécurité des Vikings Jayron Kearse. Anthony Barr est un agent libre mais a joué pour les Cowboys en 2022.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :