Les Vikings du Minnesota ont perdu sept joueurs en agence libre : Cameron Dantzler (CB, Commanders), Eric Kendricks (LB, Chargers), Patrick Peterson (CB, Steelers), Adam Thielen (WR, Panthers), Dalvin Tomlinson (DT, Browns), Duke Shelley (CB, Raiders) et Irv Smith (TE, Bengals).
Ils ont ajouté Josh Oliver (TE, Ravens), Marcus Davenport (EDGE, Saints), Byron Murphy (CB, Cardinals), Dean Lowry (DT, Packers), Brandon Powell (WR, Rams) et Troy Reeder (LB, Chargeurs) en tant que nouveaux venus.
Les 6 métiers possibles dans l’orbite des Vikings en ce moment
Maintenant, certains métiers possibles sont sur le registre. Ce sont ceux-là, classés par ordre croissant de vraisemblance.
6. Lamar Jackson à MIN
Le jeu financier de Tornade serait un véritable enfer, mais les anciens MVP de la ligue ne frappent pas souvent le marché du commerce, surtout pas pour “seulement” deux 1st-Rounders.
C’est exact. Les Vikings peuvent faire don d’un énorme contrat + deux choix de repêchage de 1er tour au tirage au sort de Lamar Jackson, puis espérer que les Ravens sont vraiment prêts à en finir avec Jackson, le quart-arrière de 26 ans.
Une grande partie de l’accord n’a pas de sens d’un point de vue monétaire, et les antécédents de blessures de Jackson n’inspirent pas confiance. Mais le commerce serait le tout-puissant “mouvement de déclaration” du directeur général Kwesi Adofo-Mensah. De plus, le réalisme, du moins selon les parieurs, est là.
5. Trey Lance à MIN
La recrue de la classe Draft 2021 doit évidemment concourir pour un concert QB1 cet été avec Sam Darnold en attendant le retour de blessure de Brock Purdy.
Le prix commercial de Lance est à son plus bas, et les Vikings pourraient théoriquement l’acquérir pour quelques centimes sur le dollar. Il n’était pas en bonne santé, et quand il a joué, Lance avait l’air « bien » sur le terrain.
Si les 49ers comme Purdy ou même Darnold – arrêtez de sourire – Lance pourrait être sur le point de sortir, pour ne pas brouiller la salle du quart-arrière avec distraction. Ce serait maintenant le meilleur moment pour une équipe d’acheter bas sur l’ancien élève de l’État du Dakota du Nord.
Il pourrait rester assis pendant un an derrière Kirk Cousins, ou le Minnesota pourrait envoyer Cousins aux 49ers, un scénario commercial souvent répandu.
4. Commerce En haut en brouillon pour QB
Divers experts du repêchage ont décidé la semaine dernière que les Vikings pourraient échanger lors du repêchage de la NFL 2023 pour garantir un plan pour la vie après Cousins.
Cela pourrait impliquer d’échanger la ferme avec les Cardinals de l’Arizona contre le choix n ° 3 pour CJ Stroud ou Will Levis. Ou – échanger la place des Detroit Lions, n ° 6, pour le quart-arrière qui a perdu quelques places (que les Vikings adorent aussi).
Échanger le soir du repêchage pour le futur QB1 dépend de l’agressivité que Kwesi Adofo-Mensah veut être avec un an restant sur le contrat de Cousins. Il peut trouver “son gars” maintenant ou le laisser jusqu’en 2024, quand il n’y aura pas d’autre choix que de recruter le prochain.
3. Échangez Za’Darius Smith ailleurs
Forgeron tweeté il y a trois semaines, “Je veux juste dire ‘Merci!’ à Skol Nation pour une saison et une expérience incroyables! Merci à tous mes coéquipiers, entraîneurs et toute l’organisation des Vikings du Minnesota ! 💜.”
Ensuite, rien ne s’est passé. Pas de libération. Pas d’échange. Pas de rencontre pour venir à Jésus avec les cuivres des Vikings.
Le tweet d’adieu doit être résolu d’une manière ou d’une autre, et cela peut se diriger vers un échange Smith avant ou pendant le repêchage de la NFL.
2. Échangez Dalvin Cook ailleurs
Les Vikings devraient provisoirement payer tous les porteurs de ballon, par plafond atteint, environ 20 millions de dollars en 2023. Cela semble tout à fait en arrière pour un directeur général «Moneyball» dans la NFL heureuse de passer.
Adofo-Mensah a également re-signé Alexander Mattison récemment, semblant nommer le joueur de 24 ans pour le poste de RB1.
Comme Smith, un échange de cuisinier se dirige probablement vers une notification de smartphone près de chez vous – peut-être vers les Falcons d’Atlanta, les Bills de Buffalo ou les Bengals de Cincinnati.
1. Commerce Bas à partir du 23e choix de repêchage
Celui auquel vous devez vous préparer minutieusement et émotionnellement.
Le résultat le plus probable du repêchage des Vikings le 27 avril est pas rester sur place et sélectionner le meilleur joueur disponible avec le 23e choix, ni échanger contre Will Levis, Anthony Richardson ou CJ Stroud.
C’est exactement ce qu’Adofo-Mensah a fait l’année dernière – négocier pour obtenir plus de capitaux provisoires. Il l’a fait il y a un an lors de sa première affectation au travail, débarquant Lewis Cine, Andrew Booth, Ed Ingram et Brian Asmoah pour ses problèmes.
Le Minnesota a besoin de choix au repêchage, et la meilleure façon de le faire est d’échanger et de collecter plus de billets de loterie. Surveillez les Chiefs de Kansas City et les Steelers de Pittsburgh en tant que partenaires de danse dans les échanges.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :