Les Vikings du Minnesota espèrent maintenir ou éviter la régression d’un record de 13-4 en 2022, et ils auront besoin de l’aide de visages parvenus pour le faire.
Le directeur général Kwesi Adofo-Mensah s’est séparé d’une poignée de joueurs sous gros contrats, faisant pivoter la liste vers une sensation plus jeune, moins chère, plus rapide et plus maigre.
Les 6 joueurs Vikings les plus susceptibles d’éclater en 2023
Avec la même attaque intacte mais un nouveau coordinateur défensif en Brian Flores, ce sont les six joueurs des Vikings les plus susceptibles d’éclater en 2023, classés par ordre croissant (n° 6 = moins probable).
6. Khyiris Tonga (DT)
Focus sur le football professionnel a qualifié Tonga de 13e meilleur joueur de ligne défensif intérieur de la NFL en 2022. D’où cela vient-il?
Les Vikings ont dit sayonara à Dalvin Tomlinson et à son contrat éléphantesque de 57 millions de dollars sur quatre ans à Cleveland, et pour l’instant, les Tonga sont à l’écoute pour le tacle de nez des Vikings. Sur la base de sa performance de 2022, l’homme mérite une suite – un peu comme Duke Shelley, qui joue maintenant pour les Las Vegas Raiders.
Le Minnesota pourrait encore rédiger un tacle de nez ou signer un agent libre, envoyant les Tonga dans un rôle de réserviste, mais s’ils ne le font pas, les Tonga sont sur le pont pour commencer et pourraient s’épanouir davantage avec la tutelle de Brian Flores.
5. Jalen Nailor (WR)
Les fans de Vikings savent déjà que KJ Osborn est sacrément bon, mais le verdict est tombé sur Nailor.
Le speedster a produit de grands jeux dans des situations pour la plupart dénuées de sens tout au long de 2022, mais ces moments n’étaient pas sans signification à Nailor. Il est plus rapide qu’une gazelle et semble avide de son tir.
Nailor pourrait devenir le Vikings WR3 en septembre si le club ne signe pas Odell Beckham sur le fil des agents libres ou ne dépense pas un choix de 1er tour sur un receveur large.
4. Andrew Booth (CB)
Les Vikings devraient-ils pas donner la priorité à la signature de cornerbacks plus profonds ou en rédiger un dans les premiers tours plus tard ce mois-ci, Booth a être bon – comme tout de suite.
La salle CB du Minnesota est plus maigre que Cameron Dantzler, et on dirait que les pouvoirs violets savent que Booth est prêt pour les lumières vives d’un travail de CB débutant. Sinon, ils auraient poursuivi un corner supplémentaire en agence libre après Byron Murphy.
Booth a été sélectionné avec un stock de repêchage de 2e tour, et après s’être remis de blessures de 2022, il pourrait être à la hauteur de son potentiel dans l’année n ° 2 en tant que pro.
3. Alexander Mattison (RB)
Dalvin Cook sera probablement échangé avant l’été. La re-signature d’Alexander Mattison l’impliquait.
Mattison partagera son temps avec Ty Chandler dans un running back par comité, mais lorsque la saison 2023 se terminera, il aimera être le leader des tentatives de précipitation au Minnesota. Mattison a habilement rempli chaque étape du processus lorsque Cook a manqué de temps, et maintenant il est prêt à saisir le poste de RB1 par la gorge et à le faire sien.
2. Lewis Ciné (S)
Cine aurait dû commencer face à Harrison Smith en 2022, mais il n’était manifestement pas prêt et Camryn Bynum a remporté le poste. Ensuite, Cine s’est cassé la jambe à Londres, et c’était la fin de son voyage inaugural dans la NFL.
Maintenant, cependant, Bynum a montré en 2022 qu’il n’était pas une sécurité de calibre Pro Bowl, ouvrant la voie à Cine pour arracher le concert de départ plus tard cet été. C’est le genre de joueur qui devrait s’intégrer dans la défense de Flores comme une pièce de puzzle et terroriser les porteurs de ballon.
Cine est méchant, et il aura une chance de le prouver dans cinq mois.
1. Brian Asamoah (LB)
Héritier apparent d’Eric Kendricks, Asamoah est incroyablement athlétique comme son coéquipier Lewis Cine. Flores aime ces “types”.
Asamoah est un shoo-in pour commencer avec Kendricks jouant maintenant pour les Chargers de Los Angeles, et après la re-signature de Jordan Hicks, aucune menace redoutable pour son travail de départ n’existe sur la liste. En théorie, le Minnesota pourrait rédiger Trenton Simpson (Clemson) pour épaissir le complot de secondeur, mais alors Simpson et Asamoah seraient probablement nommés partants.
L’ancien élève de l’Oklahoma était brillant dans un petit échantillon en tant que recrue, et son heure est venue.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :