Le repêchage de la NFL est dans moins de quatre semaines et cinq à dix nouveaux joueurs rejoindront le club. Une multitude d’agents libres non repêchés figureront également sur la liste au cours des quatre prochaines semaines.
En attendant, le Minnesota a encore le temps d’ajouter de nouveaux agents libres, bien que les noms populaires soient hors du tableau. Les Vikings ont besoin d’aide pour le cornerback, le secondeur hors balle et sans doute le receveur large + la ligne défensive intérieure.
Les 5 plus jeunes joueurs des Vikings
Si aucun agent libre n’est accueilli à ces endroits, le directeur général Kwesi Adofo-Mensah roulera avec «ce qu’il a», s’appuyant fortement sur certains jeunes en 2023. Ce sont les cinq plus jeunes joueurs de la liste des Vikings au 1er avril, classés en ordre croissant (n° 1 = le plus jeune).
5. Akayleb Evans (CB)
Date de naissance = 22 juin 1999
Âge = 23
Ne regardez pas maintenant, mais en fonction de la façon dont la salle des demis de coin des Vikings se dessine cette intersaison – indice: il reste plus de CB qu’ils ne sont arrivés – Evans pourrait commencer la semaine 1.
L’ancien élève du Missouri a impressionné la première année au travail, mais a ensuite succombé à des commotions cérébrales consécutives. Les Vikings ont besoin de plus de CB de départ à côté du nouveau venu Byron Murphy, ce qui pourrait bien être la mission d’Evans.
4. Lewis Ciné (S)
Date de naissance = 5 octobre 1999
Âge = 23
Cette sécurité moyenne du jeune s’est cassé la jambe de l’autre côté de l’étang en octobre dernier, juste au moment où le personnel d’entraîneurs des Vikings intégrait le jeune dans le plan de match. Le Minnesota a fait de Cine son premier choix de repêchage l’année dernière, et l’ancien élève de Géorgie était considéré comme la sécurité de départ tout au long de l’été.
Ensuite, Cine n’a pas volé le travail de Camryn Bynum, s’est blessé et se remet depuis d’une saison de recrue malheureuse.
Cette saison, Cine devrait commencer à côté de Harrison Smith, et s’il ne le fait pas, cela signifiera que son rétablissement a rencontré un barrage routier ou un “buste” commencera à être associé à son nom.
3. Brian Asamoah (LB)
Date de naissance = 23 mars 2000
Âge = 23
Un autre défenseur sur le point de commencer en septembre, Asamoah a produit une solide recrue l’année dernière en un temps de jeu limité. Le Minnesota a employé Eric Kendricks et Jordan Hicks comme secondeurs de départ hors ballon en 2022, mais Kendricks a été largué aux Chargers de Los Angeles il y a trois semaines tandis que Hicks est revenu pour une autre année.
À moins que les Vikings ne reprennent Trenton Simpson (Clemson) ou Drew Sanders (Arkansas) à la fin du mois, Asamoah sera titulaire pour les Vikings dans cinq mois.
2. Ryan Wright (P)
Date de naissance = 1 juin 2000
Âge = 22
Le parieur aux gros os a décroché le poste de Jordan Berry l’été dernier et n’a jamais regardé en arrière. Il a ensuite prouvé sans l’ombre d’un doute pourquoi il a volé le travail de Berry, et le reste appartient à l’histoire.
Wright est devenu un favori des fans en 2022, et pour la première fois depuis des éons, les Vikings auront une continuité totale des équipes spéciales via le jeu de coups de pied en 2023.
1. Andrew Booth (CB)
Date de naissance = 28 septembre 2000
Âge = 22
Comme Evans, Booth devrait bénéficier d’un tableau de profondeur CB Vikings maigre. Patrick Peterson, Cameron Dantzler, Duke Shelley et Chandon Sullivan ont quitté la franchise, laissant Booth, Evans et Byron Murphy comme options de départ.
Le Minnesota a essayé de faire entrer Booth dans la défense de 2022, mais il a eu du mal – et s’est ensuite blessé. À l’entrée et à la sortie du repêchage de la NFL 2022, le coup porté à Booth était – vous l’avez deviné – blessure.
Nous verrons s’il rajeunit en deuxième année; il est certainement assez jeune pour le faire. Booth est le plus jeune joueur de la liste pré-draft des Vikings.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :