Le repêchage de la NFL 2023 est dans 26 jours et les Vikings du Minnesota choisiront le 23e jeudi soir.
Il reste quelques semaines d’agence libre avant l’événement, afin que davantage de joueurs puissent rejoindre la liste avant le repêchage.
Les 5 joueurs les plus susceptibles d’être repêchés par les Vikings
Pourtant, sur la base de la position de repêchage des Vikings, l’adhésion à la meilleur la philosophie disponible des joueurs et les besoins de l’équipe, ce sont les cinq joueurs les plus susceptibles d’être choisis par le Minnesota s’il n’échange pas le choix n ° 23. Ils sont classés par ordre croissant (n° 5 = moins probable).
5. Quentin Johnson (WR, TCU)
Ce monsieur était tout l’engouement WR – avant le coup d’envoi du NFL Combined. Ensuite, la communauté de repêchage a décidé qu’il était un tout petit peu plus petit que prévu, et son stock de repêchage a chuté en conséquence.
C’est étrange.
Mais cela pourrait être glorieux pour les Vikings, qui devraient acheter WR2 après l’aventure d’Adam Thielen avec les Panthers de la Caroline.
Johnson est un grand récepteur large, rapide et dynamique et, s’il est repêché par le Minnesota, il pourrait s’aligner en tant que WR2 dès la semaine 1. Et les Vikings auraient JJ, TJ, KJ et QJ comme principaux meneurs de jeu offensifs.
4. Jordan Addison (WR, USC)
Quelqu’un va probablement prenez Quentin Johnson avant le 23e choix des Vikings, afin que le Minnesota puisse pivoter vers un receveur plus petit mais toujours énergique comme l’enfer à Jordan Addison.
Il est quatre pouces plus petit que Johnson, mais qui s’en soucie vraiment dans la NFL moderne ? Addison a marqué 17 touchés en une saison à Pittsburgh en 2021, puis a été transféré à l’USC pour une étape plus grandiose.
Comme Johnson, si les Vikings choisissent Addison le 27 avril, on devrait lui faire confiance en tant que WR2 tout de suite.
3. Cam Smith (CB, Caroline du Sud)
Bien sûr, les Vikings ont besoin d’un receveur large, mais ils ont besoin d’un demi de coin de manière plus imminente.
Pour l’instant, le Minnesota emploie Byron Murphy, Andrew Booth et Akayleb Evans comme [possibly] coins démarrables, ce qui signifie qu’au moins un à trois CB supplémentaires sont nécessaires avant l’été. Cam Smith était le chouchou des Vikings jusqu’à ce que Brian Flores soit embauché comme coordinateur défensif, puis le gars deux noms plus bas sur cette liste a pris le relais.
Pourtant, il y a une chance raisonnable que Smith devienne un Viking parce que, eh bien, l’équipe a besoin de corners de calibre de départ. Il est connu pour son physique et sa ténacité.
2. Emmanuel Forbes (CB, État du Mississippi)
Forbes devance Smith uniquement pour cette raison : les Vikings pourraient baisser le 27 avril, et il pourrait être disponible au début de la deuxième manche, augmentant ses chances de rejoindre les Vikings de différentes manières.
Il est mince comme l’enfer – il fait paraître Cameron Dantzler trapu – pesant 166 livres sur un cadre de 6’1 ″. Mais sa polyvalence et son intelligence sont considérées comme extraordinaires.
Forbes est un vrai cornerback extérieur. Les Vikings en ont besoin.
1. Deonte Banks (CB, Maryland)
Le choix avec Brian Flores écrit partout sur lui, Banks est sans doute le corner le plus physique du repêchage, et le Minnesota aura besoin de ces compétences dans le schéma de Flores.
Son stock de repêchage correspond parfaitement au 23e choix des Vikings, il devrait être le meilleur joueur disponible sur le spot des Vikings et a une vitesse de 4,35.
Banks a 23 ans et est également le joueur le plus repêché par les Vikings au cours de ce cycle. Il devrait être classé comme le favori provisoire pour se retrouver au Minnesota.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :