Les Vikings du Minnesota devraient choisir le 23e rang le 27 avril lors du repêchage de la NFL 2023, et l’identité de leur choix est un gigantesque mystère.
Le directeur général Kwesi Adofo-Mensah pourrait à peu près prendre n’importe quel joueur qui n’est pas un bout serré, un tacle offensif, un botteur ou un parieur.
Les 4 joueurs les plus repêchés par les Vikings
Mais d’après ce que pense la communauté du repêchage de la NFL, ce sont les quatre joueurs les plus repêchés pour les Vikings au 31 mars, classés par ordre croissant (n ° 4 = le moins moqué).
4. Kelee Ringo (CB, Géorgie)
Terminant ultra proche à cet endroit avec Brian Bresee (DT) de Clemson et Brian Branch (S) de l’Alabama, Ringo est le quatrième joueur le plus repêché par les Vikings ces derniers temps.
Ringo est un gros corner, 6’2″ et 210 livres. Il a également une vitesse de 4,36, ce qui devrait séduire la défense de Brian Flores. Les Vikings ont besoin d’un demi de coin au début d’avril, alors il s’avère que Ringo fait fureur pour certaines têtes de brouillon simulées.
L’ancien élève de Géorgie devrait pouvoir commencer plus tôt que tard en tant que demi de coin extérieur, et certains experts du projet qualifient sa composition de nom familier – Xavier Rhodes.
3. Jordan Addison (WR, USC)
Addison est probablement le récepteur large le plus réaliste disponible au choix n ° 23 des Vikings, et le Minnesota a besoin d’un WR s’il n’a pas KJ Osborn au crayon pour le devoir WR2. C’est l’un des grands mystères des Vikings avec moins de quatre semaines avant le repêchage – l’entraîneur-chef Kevin O’Connell a-t-il confiance en Osborn en tant que WR2 sans vergogne?
S’il fait pasles Vikings doivent rédiger un WR au début du repêchage, probablement Addison, Quentin Johnson, Zay Flowers, Jaxon Smith-Njigba au 1er tour, ou un type Jalin Hyatt aux tours 2 ou 3.
Addison a été assailli par quelques baisses à l’USC et à Pittsburgh, et il n’est pas le receveur de passes le plus physique jamais créé. Mais il compléterait bien Justin Jefferson.
2. Cam Smith (CB, Caroline du Sud)
Si cet article était publié il y a six semaines, Smith se classerait n ° 1.
Lorsque la saison de repêchage a commencé après les séries éliminatoires, Smith de Caroline du Sud était le choix à la mode pour les Vikings par à peu près tout le monde. Mais ensuite, le Minnesota a embauché un nouveau coordinateur défensif, et le gars ci-dessous a pris le relais.
Peut-être que les faux rédacteurs avaient raison à l’origine, et Smith lancera un casque violet en septembre. Les Vikings ont désespérément besoin de cornerbacks, donc un CB tôt est un pari très sûr.
Smith est dur et sa couverture de passes est phénoménale.
1. Deonte Banks (CB, Maryland)
Banks serait déjà un Viking si faux les brouillons ont décidé le repêchage de la NFL. C’est le nombre de fois où des brouillons ont lié le Terrapin au Minnesota.
Et c’est à tous les niveaux. Avant qu’un quart-arrière du premier tour ne devienne le sentiment chéri du Minnesota au cours des deux dernières semaines, Banks était presque couru d’avance pour rejoindre les Vikings, selon la communauté des simulacres de repêchage.
Sa taille et son physique vont comme un gant avec le mantra agressif de Brian Flores. Le Minnesota a besoin d’un CB prêt pour la semaine 1. Banks coche toutes les cases.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :