L’agence libre de la NFL a commencé il y a huit jours, et pour les Vikings du Minnesota, 11 joueurs ont signé à nouveau en tant qu’agents libres, cinq sont partis et quatre nouveaux joueurs sont arrivés. Ces transactions sont détaillées ici.
Plus de mouvements et de secousses sont en route, tandis que certaines théories fascinantes de l’intersaison sont actuellement en train de percoler.
Les 4 grands vikings qui grondent en ce moment
Ce sont les quatre gros grondements concernant les Vikings au 20 mars, classés sans ordre particulier.
1. WR Mecole Hardman sur le radar
Si la rumeur est un indicateur raisonnable, le receveur large des Chiefs de Kansas City, Mecole Hardman, pourrait rejoindre les Vikings en tant que WR2 ou WR3.
Centre des Vikings tweeté Lundi, citant un journaliste crédible de Twin Cities, « Selon Darren Wolfson, les Vikings et le FA WR Mecole Hardman ont eu des discussions “occasionnelles” concernant un contrat. Rien n’est imminent mais Hardman est un brûleur et peut prendre le dessus sur les défenses.
Avec DJ Chark et Odell Beckham – plus sur lui plus tard – Hardman est l’un des derniers WR2 potentiels sur le marché libre si le Minnesota ne prévoit pas d’utiliser les premiers tours du repêchage d’avril pour remplacer Adam Thielen.
Hardman ne coûtera pas cher, et les Vikings sont évidemment ouverts à une relation d’agent libre. Il est plus rapide que le son et a enregistré 151 réceptions pour 2 088 verges sur réception et 16 touchés au cours de sa carrière de quatre ans.
2. Un couple de commerce peut-être sur le chemin
Les Vikings ne dépenseront probablement pas 20 millions de dollars en plafond pour la salle de course de 2023, et le passeur Za’Darius Smith a tweeté il y a deux semaines qu’il avait fini de jouer au Minnesota.
Quelque chose doit donner – et probablement avant le repêchage de la NFL dans cinq semaines.
Cela signifie que Dalvin Cook pourrait être échangé, et c’était comme si un accord avec les Dolphins de Miami avait failli être conclu à cette époque la semaine dernière. Après que ce ne soit pas le cas, le patron des Vikings, Kwesi Adofo-Mensah, a signé RB2 Alexander Mattison pour deux ans et 8 millions de dollars. La re-signature de Mattison a intensifié les rumeurs commerciales de Cook. Peut-être que les Falcons d’Atlanta sont en forme.
Sur Smith, ce n’est qu’une question de temps avant un) Il annule son «au revoir” que Minnesota b) Les Vikings l’échangent avec une équipe nécessiteuse d’EDGE.
3. Dark Horse dans le concours Lamar Jackson
Le plus juteux de tous, Jeremy Fowler d’ESPN a lié les Vikings à la pseudo agence libre de Lamar Jackson, et il ne l’a probablement pas fait sur un coup de tête.
Fowler a étayé les théories Jackson-to-Vikings. Il a mis en place l’idée comme ceci: «Si pour une raison quelconque, le commerce d’Aaron Rodgers échouait – personne ne s’y attend – ils pourraient pivoter vers Jackson. Et puis, quand vous parlez de bons ajustements, j’ai demandé à certains cadres de la ligue quelles équipes auraient du sens. Ils mentionnent le Tennessee, qui vient de dégager un espace de plafond. Ils ont un nouveau GM Ran Carthon, qui travaille sur la liste. Ils pourraient utiliser un quart-arrière en cours d’exécution; ils en ont fait l’expérience dans le passé.
« Et même un joker comme le Minnesota. Kirk Cousins a encore un an sur son contrat s’ils veulent rétablir leur identité là-bas », a conclu Fowler.
Trouver un moyen de décharger Cousins, un joueur avec une clause de non-échange, tout en embarquant un Jackson ultra-cher est l’une des idées les plus désordonnées de l’intersaison à envisager, mais cela reste réalisable.
Tout dépend à quel point le Minnesota veut un quart-arrière en premier pour sa passe en premier.
4. En lice pour OBJ
Les Vikings étaient à l’entraînement ouvert d’Odell Beckham le 10 mars, Vegas a Minnesota « sur la liste », et Beckham ne coûtera pas 20 millions de dollars par saison comme on le croyait autrefois.
De plus, il y a toujours la pépite de l’entraîneur-chef des Vikings en tant que dernier coordinateur offensif de Beckham avec les Rams. Si cette connexion n’était pas présente, il n’y aurait pas de moulin à rumeurs Vikings-OBJ.
Beckham tweeté le week-end dernier“Je suis tellement confus de savoir où est la citation de moi qui dit que je veux 20…..😭🙄 tout ce que je dis, c’est 4 AINT assez.”
L’homme ne s’attend pas à 20 millions de dollars par an, comme on le pensait autrefois, mais il veut plus de 4 millions de dollars. Donc, si les Vikings veulent le joueur de 30 ans, il est accessible.
Les Cowboys étaient parmi les favoris pour remporter le concours OBJ, mais ont depuis échangé contre Brandin Cooks. C’est une équipe à l’écart.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :