De Garrett Bradbury et Greg Joseph à Alexander Mattison, entre autres, le retour des agents libres sans restriction est un thème des Vikings du Minnesota cette semaine.
Le club a emboîté le pas samedi matin en re-signant le tacle offensif oli udoh.
Le vétéran des Vikings de retour pour l’année 5
Udoh, 26 ans, est la dernière réunion au milieu d’une intersaison des Vikings où les dirigeants de l’équipe ont réitéré un «standard de championnat» et des aspirations à se battre à nouveau pour les séries éliminatoires et un Super Bowl insaisissable en 2023.
ESPN Kevin Seifert a tweeté à propos de la transaction Udoh le jour n ° 6 de l’agence libre, «Les Vikings ont convenu des conditions avec OL Oli Udoh, qui était un agent libre sans restriction. Udoh a commencé deux matchs la saison dernière au tacle, dont un en séries éliminatoires, après avoir commencé 16 en 2021 en tant que garde. Profondeur aux deux positions.
La nouvelle du retour d’Udoh pour une cinquième saison arrive deux jours après que le directeur général Kwesi Adofo-Mensah a signé à nouveau le centre réserviste Austin Schlottmann et quatre jours après la prolongation du contrat de Garrett Bradbury. La continuité de la ligne offensive est une priorité de l’intersaison des Vikings.
Voici la configuration mise à jour du terrain pour la liste OL du Minnesota – c’est la même que l’année dernière:
Tacle gauche
LT1 : Christian Darrisaw
LT2 : Blake Brandel
LT3 : Lowe védérien
Tacle droit
RT1 : Brian O’Neill
RT : Oli Udoh
Centre
C1 : Garrett Bradbury
C2 : Austin Schlottmann
C3 : Josh Sokol
Garde gauche
LG1 : Ezra Cleveland
Garde droite
GR1 : Ed Ingram
GR2 : Chris Reed
Udoh a remplacé l’un des joueurs de ligne d’élite dans le match lorsque Brian O’Neill s’est blessé lors de la semaine 17 à Green Bay. Plus tôt dans l’année, Udoh n’était même pas le remplaçant principal, car l’équipe a inséré Blake Brandel dans l’alignement lorsque Christian Darrisaw a manqué de temps. Cependant, Brandel a été blessé avec un MCL déchiré, donc Udoh était le prochain homme. Et au cours des trois matchs, Udoh a accordé exactement une pression de quart-arrière à chaque match, une statistique louable.
Avant 2022, le stock d’Udoh était en fait assez faible, en particulier parmi les fans. Le régime d’entraînement des Vikings avant celui de Kevin O’Connell a renversé Udoh sur la garde droite du tacle offensif, une position contre nature pour l’ancien élève d’Elon. Udoh a eu du mal à garder et était le plus célèbre pour les tirs au but, enregistrant le deuxième plus grand nombre de la NFL en 2021.
Cependant, quand O’Connell est arrivé en ville, il a immédiatement remplacé Udoh par le tacle, et en tant que remplaçant d’O’Neill, le plan a parfaitement fonctionné. Voici Udoh Focus sur le football professionnel histoire de la bande depuis qu’il a rejoint les Vikings au 6e tour du repêchage de la NFL 2019:
- 2019 = 53,4
- 2020 = 60,8
- 2021 = 54,4 (RG)
- 2022 = 73,6
Udoh a toujours bien performé au tacle, donc l’annonce de son retour a été reçue avec les éloges des fans des Vikings sur les réseaux sociaux. Avec O’Neill susmentionné qui se remet d’un Achille partiellement déchiré, il y a une petite chance qu’Udoh connaisse du temps de jeu en début de saison en 2023.
Ces agents libres sans restriction des Vikings sont restés non signés samedi matin:
- Kris Boyd (CB)
- Jonathan Bullard (DL)
- Bisi Johnson (WR)
- Duc Shelley (CB)
- Irv Smith (ET)
- Chandon Sullivan (CB)
- Adam Thielen (WR)
L’accord d’Udoh est aurait pour un an et 2,58 millions de dollars.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :