Plus d’indices suggèrent que les Vikings du Minnesota se contentent du meneur de jeu de troisième année KJ Osborn à WR2 en 2023 ou en rédigeront un au début du repêchage de la NFL dans 28 jours.
Deux larges de grands noms restent disponibles sur le marché libre, DeAndre Hopkins et Odell Beckhamet il ne semble pas que les Vikings s’intéressent sérieusement à l’un ou l’autre homme.
Le marché WR continue de s’amenuiser pour les Vikings
Les Vikings ont maintenu un formidable doublé à WR1-WR2 depuis la fin de 2015, avec diverses itérations de Stefon Diggs et Adam Thielen ou Thielen et Justin Jefferson. Mais les journées dynamiques en duo, au moins par reconnaissance de nom, pourraient se terminer.
Dan Graziano d’ESPN a écrit jeudi à propos du concours Beckham: “Odell Beckham Jr. a des offres sur la table de plusieurs équipes, et on me dit que les Jets sont le point d’atterrissage le plus probable, mais que Beckham pourrait attendre pour s’assurer que l’accord Aaron Rodgers obtient terminé avant de finaliser sa propre décision. Baltimore a également fait pression sur Beckham.
Avec les Jets, la quasi-nouvelle équipe d’Aaron Rodgers et les Ravens en tête du receveur large champion du Super Bowl, le Minnesota semble être à l’extérieur, s’ils l’étaient même en regardant en premier lieu. Les Vikings ont assisté à l’entraînement ouvert de Beckham il y a trois semaines, ce qui a peut-être mis fin au flirt.
Beckham voulait initialement et aurait voulu 20 millions de dollars par saison, mais a depuis personnellement dénoncé cette rumeur et pourrait rapporter entre 10 et 15 millions de dollars par an si une équipe le souhaite.
Sur Hopkins, également un talent de premier plan de son époque, Graziano a rapporté: “Hopkins a montré l’année dernière qu’il lui restait beaucoup dans le réservoir, mais je n’ai pas pu trouver une équipe aux réunions qui semblait désireuse de l’amener sans que les Cardinals ne mangent. une partie de l’argent. Et manger une partie de l’argent semblerait aller à l’encontre du but de l’Arizona de l’échanger.
«Il semble que l’histoire entre Hopkins et le nouveau coordinateur offensif des Patriots, Bill O’Brien, soit un obstacle à son atterrissage en Nouvelle-Angleterre. Les Cowboys ont déjà fait leur métier pour Brandin Cooks. Il y a encore des équipes qui recherchent de l’aide pour les receveurs, comme les Chiefs, les Ravens et les Giants, mais le salaire de Hopkins donne une pause aux gens pour l’instant », a déclaré Graziano à propos des équipes qui poursuivent le futur ancien cardinal.
Les Vikings n’ont jamais été associés de manière crédible à des rumeurs commerciales de Hopkins, mais en théorie, le jumeler avec Justin Jefferson pourrait rapporter des dividendes.
Cette semaine également, l’ancien passeur des Jaguars de Jacksonville, Marvin Jones, a retrouvé un vieil ami des Detroit Lions. Oui, c’est le même Jones qui a incendié les Vikings plusieurs fois. Il n’a jamais été candidat WR2 pour le Minnesota cette intersaison, mais est un autre nom du tableau.
Avec chaque jour qui passe, en particulier la non-implication dans la poursuite de Beckham et Hopkins, les options Vikings WR2 diminuent. Ils se retrouvent avec des options décevantes de Kenny Golladay, Chosen Anderson, Julio Jones ou Jarvis Landry.
Et si ce sont les options, l’équipe devrait probablement donner son feu vert au titulaire WR KJ Osborn en tant que WR2 et l’appeler bien.
Sinon, une sélection préliminaire des WR Vikings pourrait être au menu dans quatre semaines.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :