Onze jours d’agence libre dans la NFL se sont écoulés et l’ailier rapproché Irv Smith n’a pas encore signé sur la ligne pointillée avec les Vikings du Minnesota ou une nouvelle équipe.
Les Vikings emploient l’ailier serré TJ Hockenson – et quatre autre bouts serrés à partir du 24 mars – rendant une réunion dans le Minnesota extrêmement improbable. Mais il y a un favori « tous les signes indiquent » pour les services de Smith, le Saints de la Nouvelle-Orléans.
Le choix évident pour la prochaine équipe d’Irv Smith
Voici pourquoi.
Connexion à la ville natale
Smith est né à la Nouvelle-Orléans, et parfois ces relations avec sa ville natale dans le sport comptent pour les joueurs. Adam Thielen, CJ Ham et Chris Reed peuvent tout vous dire à ce sujet.
Il a fréquenté le Brother Martin High School à la Nouvelle-Orléans avant de s’aventurer à l’Université de l’Alabama pour l’université entre 2016 et 2018. Et le père de Smith, Irv Smith Sr., a commencé sa carrière avec les Saints en 1993. Il est resté à la Nouvelle-Orléans pendant cinq saisons, principalement pour l’ère Jim Everett au quart-arrière.
Comme Smith, le fils, n’a signé nulle part au 23 mars, il est peut-être temps de rentrer chez lui.
La situation de Foster Moreau
La Nouvelle-Orléans était censée avoir terminé son plan TE2 avec l’ajout d’un agent libre de Foster Moreau des Raiders de Las Vegas. Mais l’impensable est arrivé au joueur de 25 ans.
Moreau tweeté mercredi, “Grâce à un processus quelque peu miraculeux, cette période d’agence libre a changé ma vie. Au cours d’un examen médical de routine effectué par l’équipe médicale du Saint à la Nouvelle-Orléans, j’ai appris que j’avais un lymphome de Hodgkin et que je m’éloignerais du football. en ce moment pour combattre un nouvel adversaire : le Cancer.
« Je suis reconnaissant pour le soutien et reconnaissant envers les personnes qui ont été fermes avec moi. Il n’y a pas eu une seule étape que j’ai franchie sans que des centaines de personnes éclairent le chemin devant moi, et je continuerai à rechercher leurs conseils. Cela étant dit, je vais botter le cul de cette chose et recommencer à faire ce que j’aime ! déclare Moreau.
Moreau reviendra dans la NFL à temps – félicitations au personnel médical des Saints – après avoir vaincu le cancer. En attendant, Smith peut remplir le rôle de Moreau côté football.
Plus de punch nécessaire pour NON
Chris Olave est déjà les Saints sans vergogne WR1 après une saison de recrue astucieuse. Michael Thomas sera également de retour, mais il faut supposer qu’il ne sera pas un facteur, comme cela a été le cas au cours des trois dernières saisons.
Après ces hommes, ce sont TE Juwan Johnson et WR3 Rashid Shaheed. Configurer le nouveau QB1 Derek Carr avec une autre arme prête à l’emploi ne peut pas être une mauvaise idée. De plus, Smith peut probablement être obtenu à un prix abordable avec une agence libre largement au-delà de la période d’aubaine.
Smith est un spécimen athlétique qui a été assailli par des blessures au Minnesota. Il n’a pas non plus reçu de secousse TE1 avant l’année 3 de sa carrière – et il a été blessé pour l’année juste au moment où le label TE1 a été placé à côté de son nom en 2021. Il n’a certainement pas prospéré pour commencer 2022, et les Vikings échangé contre le Hockenson susmentionné en conséquence, mais Carr a de l’expérience dans la maximisation des bouts serrés. Smith a tout simplement trop de sens à la Nouvelle-Orléans.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :