La méthode la plus récente et la plus efficace pour atténuer la douleur de la transition apparente d’Aaron Rodgers loin des Packers de Green Bay est de pointer du doigt les cotes du MVP 2023 – et de prétendre que les fans des Vikings du Minnesota en sont fous.
Green Bay pivotera vers Jordan Love au quart-arrière en 2023, un joueur de 24 ans qui attend patiemment son tour sur le trône du fromage pendant trois saisons.
Le blog des Packers affirme que les fans de Vikings sont jaloux des « cotes de MVP »
Et selon certains médias sur le thème des Packers, les cotes MVP de Love « vont énerver les fans des Vikings ».
Dans ce qui pourrait facilement tomber dans “vous ne pouvez pas inventer ce genre de territoire”, FanSided’s Avenue Lombardi a publié un article affirmant que les fans des Vikings seront furieux de la probabilité plus élevée de Love de remporter le prix MVP 2023 que le quart-arrière des Vikings Kirk Cousins, qui entame la dernière année de son contrat cette saison.
Ne citant aucune preuve de fans de Vikings en colère, Freddie Boston de Avenue Lombardi a curieusement donné le ton à sa pièce intitulée Pourquoi les cotes MVP 2023 de Jordan Love vont irriter les fans des Vikings en disant: “Les fans des Vikings du Minnesota adorent nous rappeler à quel point Kirk Cousins est bon.”
On ne sait pas si Boston signifie que les fans des Vikings lui disent en privé que Cousins est meilleur que Rodgers ou Love. Mais ils disent évidemment [frequently?] que Cousins est simplement bien.
Boston a affiché les cotes MVP pour 2023 – avec Cousins en bas :
- Josh Allen (+700)
- Joe Burrow (+700)
- Patrick Mahomes (+700)
- Justin Herbert (+900)
- Jalen fait mal (+1200)
- Lamar Jackson (+1500)
- Aaron Rodgers (+1600)
- Trevor Laurent (+1600)
- Dak Prescott (+1600)
- Tua Tagovailoa (+1600)
- Champs Justin (+2000)
- Deshaun Watson (+2500)
- Jared Goff (+2500)
- Trey Lance (+2500)
- Jordan Love (+3000)
- Géno Smith (+3000)
- Russel Wilson (+4000)
- Derek Carr (+4000)
- Kenny Pickett (+4000)
- Kirk Cousins (+5000)
« Mais, attendez, est-ce que Jordan Love est en avance sur Kirk Cousins ? Le même Jordan Love avec un début de carrière dans la NFL? Boston a écrit sur les cousins au-dessous de l’amour.
En dehors du monde de l’indignation fabriquée par Avenue Lombardiles fans des Vikings sont en fait plus enthousiasmés par le quart-arrière après Cousins que de “rappeler aux gens à quel point Kirk Cousins est bon”.
Nous avons interrogé les Vikings la semaine dernière sur leur préférence de quart-arrière, et la pluralité des électeurs est impatiente d’échanger des capitaux provisoires pour le prochain QB1.
Les Packers ont rédigé l’amour en 2020 avec le 26e choix au total, et l’homme obtiendra enfin sa chance à l’attaque de Green Bay en septembre. Rodgers, c’est quelques jours – peut-être des semaines ? – d’un échange formel aux Jets de New York, où il jouera sa saison de 40 ans. Et les fidèles du Wisconsin attendront et verront si Love continue la séquence de trois décennies de jeu de quart-arrière du Temple de la renommée.
Les fans des Vikings, quant à eux, espèrent continuer à remporter des succès dans la série face à face contre les Packers. Le Minnesota a une fiche de 8-7-1 contre Green Bay depuis le début de 2015, même avec Rodgers en selle pour la plupart des affrontements.
Et non, personne ne se soucie des cotes MVP, surtout en avril.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :