VikingsTerritory’s Moulin à rumeurs violet est une chronique de deux jours chaque semaine. Toutes les rumeurs de la semaine sont passées au lasso et déposées en deux endroits – les articles du samedi et du dimanche – pour examen. Aujourd’hui, c’est le 1er avril — pas Imbécile — edition.
Moulin à rumeurs violet : Lamar Jackson en tant que QB1, le QB de l’UCLA, le problème imminent de CB
Rappelez-vous – les rumeurs sont rumeurs. Ce que vous lisez le week-end dans ces articles est ce dont le monde parle concernant les Vikings, pas nécessairement des éléments qui se concrétiseront.
Voici le premier lot de la semaine.
Rumeur: Les Vikings ont en fait des chances réalisables d’échanger contre Lamar Jackson.
Le 28 mars, juste au moment où Lamar Jackson a dit au monde qu’il avait demandé un échange avec les Ravens de Baltimore le 2 mars, c’était DraftKings chances pour les équipes décrocher l’ancien MVP :
- Poulains +250
- Faucons +300
- Commandants +600
- Dauphins +850
- Lion +900
- Vikings +1000
- 49ers +1500
- Titans +1600
- Avions +2500
Les Vikings seraient confrontés à des obstacles importants, peut-être accablants, pour échanger contre Jackson, échangeant principalement Kirk Cousins avec une équipe de son choix – il a une clause de non-échange – et payant à Jackson 40 à 50 millions de dollars par saison.
Mais il y a une lueur d’espoir pour les fans croisés Jackson-Vikings. Le Minnesota n’est pas engagé envers Cousins au-delà de 2023, et Jackson est un pari plus sûr que n’importe quel quart-arrière qui pourrait être repêché en 2023 et 2024.
De plus, il a 26 ans – au sommet de sa carrière.
Un échange de Vikings contre Jackson est peu probable, mais il ne peut être exclu.
Rumeur: Le Minnesota pourrait se moquer de l’idée d’échanger la ferme contre un nouveau quart-arrière et sélectionner à la place Dorian Thompson-Robinson de l’UCLA dans les rondes intermédiaires à tardives.
Ces derniers jours, L’athlétisme et ESPN ont lié Thompson-Robinson au Minnesota, une idée sensée car les Vikings ne sont pas engagés envers Cousins au-delà de 2023. Le directeur général Kwesi Adofo-Mensah a choisi de ne pas prolonger le joueur de 34 ans cette intersaison, du moins pas encore.
L’Athlétisme Alec Lewis a simulé le repêchage de Thompson-Robinson aux Vikings jeudi et a expliqué: «Pourquoi ne pas tenter votre chance avec un quart-arrière qui peut s’asseoir et se développer? Ce type de médiator a peu d’inconvénients. Vous n’abandonnez pas votre meilleur capital de repêchage pour un joueur qui n’a pas fait ses preuves. Et, si Thompson-Robinson ne se développe pas à votre goût, vous pouvez toujours rédiger un autre QB dans les années à venir.
“Thompson-Robinson n’est pas sans points d’interrogation, mais il est athlétique et a du pedigree. De plus, O’Connell a travaillé sous l’entraîneur universitaire de Thompson-Robinson, Chip Kelly, à San Francisco », a supposé Lewis.
Et, la veille, Jordan Reid d’ESPN a également sélectionné Thompson-Robinson pour le Minnesota – au même endroit au repêchage, le 119e choix au 4e tour. C’est le choix de repêchage acquis par les Vikings lors de l’échange de TJ Hockenson.
Thompson-Robinson épouserait deux mondes pour les Vikings – ne pas avoir à échanger quoi que ce soit pour le quart-arrière du futur, mais toujours s’occuper de la position.
Personne n’est sûr, cependant, s’il sera bon.
Rumeur: La salle CB est mince pour les Vikings, et l’aide est en route.
Lors de la «réunion annuelle» de la NFL cette semaine, où la programmation du jeudi soir a été modifiée et les joueurs ont été autorisés à porter le numéro 0, O’Connell a reconnu le besoin du Minnesota de plus de cornerbacks – un premier acquiescement du genre cette intersaison. “Nous savons que nous devons ajouter via le repêchage ou potentiellement via d’autres vétérans”, a-t-il admis à propos de la profondeur des Vikings CB.
O’Connell a poursuivi: “Nous devons ajouter d’autres numéros dans cette pièce.”
Les Vikings ont ces cornerbacks attachés au tableau de profondeur 2023 au 30 mars :
- Byron Murphy
- André Booth
- Akayleb Evans
- Thay Gowan
- Calon Barnes
Ils ont besoin de plus – peut-être deux à trois – et O’Connell l’a expressément reconnu cette semaine. La profondeur du cornerback est en route, que ce soit à partir du repêchage de la troisième vague de l’agence libre.
.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession viking remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :