La sécurité du 1er tour des Vikings du Minnesota, Lewis Cine, a raté la majeure partie de sa saison recrue à cause d’une jambe cassée, mais chaque once de nouvelles depuis l’horrible blessure a offert des encouragements incessants.
La tendance s’est poursuivie cette semaine d’une source fiable, l’entraîneur-chef des Vikings, Kevin O’Connell.
La mise à jour Lewis Cine est sublime
Cine a été théorisé pour revenir à temps pour la saison 2023 – même après la fracture de la jambe composée – et le plan est en passe de se concrétiser. La défense du Minnesota sera nettement différente lorsque Cine reviendra, principalement parce qu’un coordinateur défensif est en charge, Brian Flores.
O’Connell s’est entretenu avec les médias cette semaine et a fourni une longue mise à jour sur Cine : “Lewis est dans une situation idéale en ce moment. Il est bien en avance sur son processus de réhabilitation. je le vois [every day]. C’est unique de voir un joueur chaque jour à cette période de l’année dans l’établissement, mais c’était Lew. J’ai été dans mon bureau un tas, demandant: ‘Hé, quand commençons-nous? Avez-vous défini le calendrier des OTA ? À quoi va ressembler le camp d’entraînement?
“J’ai dit: ‘Tiens bon, mec. Nous allons très bien. Mais il fait un excellent travail, vraiment enthousiasmé par Lewis et sa croissance mentale grâce à la façon dont il a géré l’adversité de cette blessure, reste en contact avec ses coéquipiers, et finalement j’espère que ce ne sera qu’une petite bosse sur une grande route pour que Lew devienne le joueur qu’il va devenir », a ajouté O’Connell.
Ainsi, le principal point à retenir d’O’Connell est une phrase principale – “bien avant son processus de réadaptation.” Si le rétablissement de Cine était hésitant ou peu clair, O’Connell aurait utilisé des mots plus diplomatiques – il n’a pas peur de les utiliser – destinés à un attend et regarde approche. Mais ce n’était pas le cas.
L’année dernière, Cine était censé gagner une bataille de casquette d’été contre la sécurité en place Camryn Bynum, mais la théorie a échoué. Cine a ensuite commencé à se mêler aux équipes spéciales des Vikings et aux affaires défensives environ trois matchs dans la saison, et à la semaine 4, il s’est cassé la jambe à Londres. Naturellement, ce fut la fin de son voyage inaugural dans la NFL.
Il reviendra à une défense des Vikings – vraisemblablement cet été – fondée sur l’agression, telle que définie par le nouveau venu Flores. Et le sauriez-vous ? Cine est le type de défenseur qui devrait glisser dans la défense de Flores comme un baserunner volant la deuxième base. Il est rapide, méchant et jeune – le modus operandi de Flores.
Le Minnesota a repêché Ciné après un échange controversé l’année dernière. Selon Focus sur le football professionnel. Mais le directeur général Kwesi Adofo-Mensah a décidé d’échanger le choix n ° 12 contre une capitale de repêchage qui ferait atterrir Cine, Andrew Booth, Ed Ingram et Brian Asamoah.
Et Cine, plus Harrison Smith, le Booth susmentionné et le nouveau venu Byron Murphy devraient être les quatre principaux ingrédients patrouillant dans le secondaire des Vikings en septembre.
Cine aura 24 ans en octobre.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :