Les Vikings du Minnesota emploient un quart-arrière de franchise qui semble se diriger vers la dernière année de son contrat. Le club a eu l’opportunité de signer à nouveau cet homme, Kirk Cousins, cette intersaison, mais a plutôt repoussé 28,5 millions de dollars de son contrat dans les années à venir alors qu’il n’est pas prévu de faire partie de l’équipe. Oui, ils “ont jeté la canette sur la route”.
Qu’est-ce que cela signifie? Eh bien, le directeur général Kwesi Adofo-Mensah pourrait comploter l’au-delà des Cousins dès maintenant.
“Hooker in the 3rd” est la nouvelle devise des fans de Vikings
Et parce que les Vikings ne possèdent pas de premier choix de repêchage – ils choisissent le 23e – en cinq semaines pour sélectionner un Stroud, Young, Levis ou Richardson, les fans de l’équipe ont une nouvelle devise populaire – “Hooker in the 3rd”.
il est Hendon Hooker, le quart-arrière de la renommée des Tennesee Volunteers. Il ne possède pas actuellement d’actions de repêchage de 1er tour parce que un) Il est vieux pour une recrue QC b) Il se remet d’une déchirure du LCA. Aucun des deux éléments n’attire l’attention du premier tour de draft, pour le meilleur ou pour le pire.
Eh bien, les Vikings pourraient être des achats de quart-arrière en avril, alors la forte hausse de Hooker, mariée avec un capital de repêchage non 1er tour, a donné vie à “Hooker in the 3rd”. Le joueur de 25 ans est le choix de compromis parmi les fans des Vikings pour mener la charge lorsque Cousins est largué.
Mettons un peu de ménage au lit. Les cousins seront les Vikings QB1 en 2023, sauf échange imprévu impliquant Lamar Jackson avec les Vikings, une spéculation qui a soulevé la poussière ce week-end grâce à Jeremy Fowler d’ESPN. Si les rumeurs de Jackson à Vikings s’estompent, ce sont Cousins en selle QB1 pour une sixième saison consécutive.
Mais après cela – donc, la saison 2024 – il n’y a plus personne sous contrat au quart-arrière des Vikings en dehors de Nick Mullens. M. Mullens n’est pas le plan des Vikings pour l’avenir.
Hooker est une idée géniale car Adofo-Mensah n’aura pas à échanger des tas de capital de projet pour lui comme il le ferait pour Stroud, Young, Levis ou Richardson. Échanger dans le Top 10 pour l’un des Big 4 nécessiterait plusieurs choix de 1er tour, ainsi qu’un édulcorant de mi-tour. Les fans hésitent, dans l’ensemble, à abandonner cela, et cela signifie que les index des gens se posent sur Hooker lorsqu’ils repèrent «les autres gars» dans la classe de repêchage QB 2023.
Le projet de réseau Jaime Eisner a tweeté chances la semaine dernière pour l’équipe de repêchage de Hooker, et les Vikings étaient quatrièmes sur la liste. Voici la configuration de Vegas pour les cotes de Hooker :
- Bucs (11/1)
- Raiders (12/1)
- Titans (12/1)
- Vikings (16/1)
- Géants (16/1)
- Cowboys (16/1)
- Corbeaux (16/1)
- Faucons de mer (16/1)
- Emballeurs (16/1)
- Lions (16/1)
- Broncos (20/1)
- Faucons (20/1)
- Poulains (20/1)
- Commandants (20/1)
- Jets (20/1)
Cela signifie que “Hooker in the 3rd” n’est pas une idée farfelue. Il pourrait arriver – si Adofo-Mensah se contente d’une vieille perspective sujette aux blessures. Les parieurs ne jettent pas de copains dans l’eau pour le plaisir. Hooker peut raisonnablement atterrir avec les Vikings dans 5,5 semaines.
Hooker s’est déchiré le LCA il y a quatre mois et n’est peut-être pas prêt pour n’importe quel équipe en 2023. Cela n’envoie pas exactement les dirigeants de la NFL au début du repêchage. De plus, au moment où Hooker sera disponible pour les Vikings ou n’importe quelle équipe en 2024, il aura 26 ans et 27 ans s’il atteint le tournoi d’après-saison cette saison-là.
Mais il y a du bon. S’il avait 21 ans avec de bons genoux, il s’envolerait du tableau au premier tour. Réservez-le. Pourtant, il ne l’est pas, et c’est là le problème.
Nous avons interrogé les fans des Vikings sur les réseaux sociaux sur leur préférence pour le repêchage de 2023 au QB, et “Hooker in the 3rd” était un sentiment courant. @PurplePain17 a répondu, “J’aime bien Hendon Hooker. Il semble n’avoir chuté qu’à cause d’une blessure, mais il siégerait de toute façon la première année.
“Hooker s’il se rend au 3ème tour,” Jens Hansen a commenté. Ryan Briggs opiné“Hooker dans le troisième s’il est là.”
utilisateur Twitter Edman a déclaré“J’ai l’impression que ça va finir par être Hooker dans le 3e.”
Et le week-end dernier, VikingsTerritory’s propre Janik Eckardt a également prédit Hooker: “Les Vikings choisiront le successeur de Cousins le jour n ° 2 du repêchage et choisiront Hendon Hooker du Tennessee.”
«Au cours de ses deux dernières saisons universitaires, Hooker a réussi 58 touchés et seulement 5 interceptions. Il ajoute l’athlétisme qui manque à Cousins et compte plus de 2 000 verges au sol et 25 touchés au sol en carrière », a conclu Eckardt.
Faites imprimer les t-shirts : Pute dans le 3ème.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :