Les Vikings du Minnesota ont ajouté de nouveaux arrivants en agent libre Josh Oliver (TE, Ravens), Marcus Davenport (EDGE, Saints), Byron Murphy (CB, Cardinals), Dean Lowry (DT, Packers), Brandon Powell (WR, Rams) et Troy Reeder (LB, Chargers) au cours des deux dernières semaines et demie.
Cameron Dantzler (CB, Commandants), Eric Kendricks (LB, Chargers), Patrick Peterson (CB, Steelers), Adam Thielen (WR, Panthers), Dalvin Tomlinson (DT, Browns), Duke Shelley (CB, Raiders) et Irv Smith (TE, Bengals) a quitté le club.
ESPN met à jour le classement de puissance post-FA des Vikings
Treize joueurs de l’équipe 2022 ont signé à nouveau, dont C Garrett Bradbury, K Greg Joseph, FB CJ Ham et RB Alexander Mattison. Ainsi, la partie éclaboussante de l’agence libre est presque complète.
Et selon ESPN, les Vikings sont proches de l’état actuel de la hiérarchie de la NFL. Alors que d’autres équipes de classement ont laissé tomber les Vikings de quelques places, ESPN a placé les Vikings cette semaine en tant que 11e meilleure équipe de la ligue, en baisse de deux places par rapport à l’édition précédente au n ° 9.
Kevin Seifert d’ESPN a expliqué le classement des Vikings n ° 11 et a pesé sur la décision de conserver le Mattison susmentionné au poste de porteur de ballon, “Les équipes de la NFL n’aiment pas payer les porteurs de ballon, et les Vikings ne donnent pas souvent de l’argent garanti en une seconde saison d’un contrat, donc cet accord a incité les observateurs avertis à s’asseoir et à en prendre note. Mattison a eu 89 touches au plus bas en carrière derrière Dalvin Cook en 2022 et semblait prêt à trouver une nouvelle opportunité ailleurs.
« La décision des Vikings de payer Mattison montre non seulement leur confiance en lui, mais indique également un changement de garde au cours des deux prochaines saisons. À ce niveau de salaire, il n’y a aucun moyen que Mattison soit un simple remplaçant en 2023. Il va jouer un rôle majeur dans l’attaque des Vikings, d’une manière ou d’une autre », a supposé Seifert à propos de Mattison en tant que possible RB1, qu’il a appelé le « top under-the-radar move ».
NFL.com a fait passer les Vikings du n ° 10 au n ° 16 la semaine dernière dans son classement de puissance, le deuxième plus grand plongeon de la NFL.
Le Minnesota s’est essentiellement engagé sur un slogan cette intersaison : rendre la liste plus jeune, plus maigre, plus rapide et plus abordable. Trente-cinq joueurs des Vikings, dont le quart-arrière Kirk Cousins, sont prévus pour l’agence libre en 2024, donc 2023 a la sensation d’un dernier hourra avec la liste telle qu’elle est actuellement construite.
Les Vikings ont terminé 13-4 en 2022, ont remporté le NFC North pour la première fois en cinq ans et ont accompli les exploits sur la colonne vertébrale de la sixième pire défense de la NFL par DVOA, la 30e défense classée via les points autorisés et 31e- groupe classé par verges autorisées. Le Minnesota a été complètement exposé par les Giants de New York meh offensive lors de la ronde Wildcard des séries éliminatoires de 2022 et a renvoyé le patron défensif Ed Donatell quatre jours plus tard. Brian Flores a été embauché environ un mois après le limogeage de Donatell pour mener la charge en 2023 sur la défense, donc les fans apprendront dans cinq mois si Donatell était « le problème ».
La prochaine étape ? Le repêchage de la NFL 2023 – dans 28 jours. Le Minnesota a des besoins en matière de formation de demi de coin, de secondeur hors ballon, de receveur large et sans doute de ligne défensive intérieure.
Les Vikings devraient terminer à la deuxième place derrière les Lions de Detroit dans le NFC North l’année prochaine, selon les parieurs. Les Lions se sont classés neuvièmes dans le classement de puissance d’ESPN.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :