VikingsTerritory’s Moulin à rumeurs violet est une chronique de deux jours chaque semaine. Toutes les rumeurs de la semaine sont passées au lasso et déposées en deux endroits – les articles du samedi et du dimanche – pour examen. Aujourd’hui, c’est l’édition du 2 avril.
Rappelez-vous – les rumeurs sont rumeurs. Ce que vous lisez le week-end dans ces articles est ce dont le monde parle concernant les Vikings, pas nécessairement des éléments qui se concrétiseront.
Moulin à rumeurs violet : Disponibilité de Trey Lance, David Montgomery, Radio Silence sur Za’Darius + Dalvin
Voici le deuxième lot de la semaine. Celui d’hier peut être lu ici.
Rumeur: Les Vikings ont discuté d’un échange de Kirk Cousins au NFL Combine, avec Trey Lance comme cible possible.
Kirk Cousins pourrait jouer son contrat en 2023 et frapper l’agence libre en mars prochain, jouer son contrat et être re-signé par les Vikings – ou être impliqué dans un échange au préalable.
Selon Discussions sur le football professionnel Mike Florio, la possibilité d’échange était plus qu’une autre théorie marginale de l’intersaison. Pendant ce temps, le commerce hypothétique des cousins pourrait impliquer un nom familier aux fans des Vikings – oui, Trey Lance.
Dans une vidéo intitulée “Trey Lance a besoin d’un nouveau départ avec les 49ers de San Francisco”, Florio et l’ancien quart-arrière de la NFL Chris Simms ont discuté du potentiel d’un échange de Lance cette intersaison. Florio a mentionné: «Apparemment, lors de la moissonneuse-batteuse de dépistage, il y a eu des bavardages, il y a eu du bruit parmi les gens au sein de la structure plus large de la ligue – pas les médias mais les gens de la ligue – à propos de l’échange de cousins aux 49ers. C’était un sujet brûlant à un moment donné à Indianapolis.
Les Vikings entreront probablement en 2023 avec Cousins au QB1 pour une sixième saison consécutive, mais il y a une petite chance que Kwesi Adofo-Mensah appuie sur la gâchette d’un Lance plus jeune et moins cher – qui est également plus jeune que la plupart des quarts en ce classe de brouillon de l’année.
Mais l’échange aurait probablement eu lieu maintenant.
Rumeur: Le Minnesota a exploré l’ajout de l’ancien Bears RB David Montgomery en agence libre.
Le Chicago Tribune Brad Biggs a rapporté cette semaine: «Si je comprends bien, Montgomery avait un certain nombre de prétendants en agence libre, y compris les Bears. Les trois quarts de la NFC Nord étaient intéressés à le signer. Les Bears, les Detroit Lions (où il a atterri) et les Vikings du Minnesota étaient tous de la partie.
Au moment de l’intérêt présumé des Vikings, Alexander Mattison n’avait pas retrouvé la franchise mais est depuis revenu pour deux ans et 7 millions de dollars.
Si Biggs a raison, le Minnesota poursuit Montgomery indique en outre que Cook ne fera peut-être pas partie de la liste de 2023. Les Vikings ne signeraient pas Montgomery – et garderaient ensuite Cook, Ty Chandler et Kene Nwangwu.
Rumeur: Dalvin Cook et Za’Darius Smith restent sur le bloc commercial, mais tout est au point mort.
Za’Darius Smith a tweeté un au revoir à tous les membres de la communauté Vikings il y a environ 3,5 semaines. Les gens s’attendaient à ce que le Minnesota le libère, mais ce n’est pas le cas.
Les Vikings ont re-signé Alexander Mattison, faisant allusion au travail de RB1 en tant que sonpas de Cook.
Smith et les Vikings ont encore le temps de se racheter, mais il est plus sûr de supposer qu’il sera échangé d’ici la fin du repêchage de la NFL 2023. Et il en va de même pour Cook. Smith et Cook sont deux produits quelque peu précieux, les Vikings ont occupé leur place sur le tableau de profondeur actuel et Adofo-Mensah a besoin de choix de repêchage. Il peut probablement attraper quelques joueurs de milieu à fin pour le duo.
Les Vikings peuvent libérer environ 20 millions de dollars d’espace de plafond en échangeant Cook et Smith – plus la compensation commerciale. Si Adofo-Mensah attend d’une manière ou d’une autre après le 1er juin, échanger les deux créerait environ $26 millions dans l’espace plafond.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession viking remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :