Cela ne doit pas nécessairement être pour les Vikings du Minnesota, mais le plaqueur gauche Christian Darrsiaw est élevé sur un quart-arrière recrue du repêchage de la NFL 2023.
Il s’appelle Hendon Hookeret l’homme pourrait être éliminé du repêchage d’avril n’importe où du Round 1 au Round 4.
Christian Darrisaw bénéficie d’un certain QB recrue
Darrisaw a posté sur son histoire Instagram une photo de Hooker dans sa prise d’université avec une légende de QB1.
On ne sait pas si Darrisaw approuve Hooker en tant que Vikings éventuel QB1 ou simplement embrasser le Volontaire comme certaines équipes quart-arrière du futur.
Darrisaw, 23 ans, a rejoint les Vikings lors du repêchage de la NFL en 2021 et a depuis solidifié les tranchées du Minnesota sur le côté gauche. En fait, les Vikings n’avaient pas utilisé de tacle gauche solide depuis que Bryant McKinnie a quitté l’équipe en 2011 plus tard pour remporter un Super Bowl avec les Ravens de Baltimore. Dans cette veine, Darrisaw est une aubaine.
Et il est évidemment élevé sur Hooker, qui pourrait devenir un Viking fin avril. Le directeur général Kwesi Adofo-Mensah a cinq choix au repêchage – un au 3e tour où Hooker pourrait être raisonnablement cueilli – un quart-arrière entrant dans la dernière année de son contrat et l’enthousiasme d’une base de fans prête à repérer «le prochain gars».
Une fois que la communauté draft + media a compris qu’il ne restait plus qu’un an à Kirk Cousins sur son contrat, le Minnesota sélectionnant un quart-arrière en quatre semaines s’est absolument emparé de l’arène du mock-draft. Hooker est une option populaire.
Daniel Jeremiah de NFL.com a expliqué dans son dernier brouillon fictif: «Les Vikings ont fait leurs devoirs dans cette classe de quart-arrière. Hooker est très apprécié dans la ligue et il pourrait s’asseoir pendant un an derrière Kirk Cousins avant de prendre le relais et d’inaugurer une nouvelle ère pour Kevin O’Connell.
Saisir Hooker au Round 1 est un peu excentrique car le Volunteer aura 26 ans à la fin de la saison régulière 2023 et se remet d’une déchirure du LCA subie en novembre. Ces éléments ne se traduisent généralement pas en stock de brouillon de 1er tour.
Jeremiah n’était pas seul, cependant, avec la théorie de Hooker. “Les Vikings ont d’autres besoins, mais au lieu d’espérer toucher le fond ou tenter une surabondance de choix supplémentaires pour passer au repêchage de l’année prochaine pour choisir un quart-arrière, ils choisissent Hooker et lui offrent l’option de cinquième année”, CBS Sports’ Chris Trapasso a donné son avis sur Hooker au Minnesota lors de la première ronde à partir de son récent brouillon simulé.
D’autres grondements la semaine dernière ont présenté un échange de Vikings contre Will Levis du Kentucky, gracieuseté de L’athlétisme. La semaine dernière également, Charles Davis de NFL.com a écrit dans son brouillon simulé sur les Vikings choisissant Levis au n ° 23, «Enfin! Les équipes qui se classent aussi haut que le n ° 4 au classement général considéreront probablement le passeur aux gros bras du Kentucky, mais il atterrit avec l’entraîneur amical QB Kevin O’Connell au Minnesota en tant que signaleur de la franchise pour l’avenir.
Des choses plus étranges se sont produites, mais la chute de Levis face au 23e choix des Vikings est une décision extrêmement longue.
Laissé à Christian Darrisaw, cependant, Hooker en violet pourrait être un spectacle bienvenu.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :