Les Vikings du Minnesota ont commencé l’agence libre avec 20 hommes prêts à frapper le marché libre (remontant à février lorsque la franchise a re-signé Khyris Tonga et Blake Brandel).
Certains ont rejoint d’autres clubs – Eric Kendricks (LB, Chargers), Patrick Peterson (CB, Steelers) et Dalvin Tomlinson (DT, Browns) – et 11 hommes ont été re-signé.
Ces 7 agents libres de Vikings restent non signés
Voici qui reste, soit pour rejoindre les Vikings, soit pour trouver leur prochaine maison pour un emploi dans la NFL :
1. Kris Boyd (CB)
Membre des Vikings depuis quatre ans jusqu’à présent, Boyd semble être un candidat pour revenir avant que l’intersaison ne soit entièrement dite et faite, en particulier pour ses contributions fantaisistes aux équipes spéciales.
Mais, depuis le 17 mars, c’est les grillons sur l’agence libre de Boyd. L’homme a 26 ans et devrait signer quelque part prochainement.
Boyd a joué 82% de toutes les équipes spéciales des Vikings en 2022. Supposer qu’il reviendra en violet est relativement sûr.
2. Jonathan Bullard (DL)
Bullard a rejoint les Vikings la dernière intersaison et a en quelque sorte gravi les échelons en tant que partant pendant la majeure partie de 2022 avant que des blessures ne surviennent. Mais comme une longue liste de tacles défensifs des Vikings depuis le premier tour de capital de repêchage utilisé sur Sharrif Floyd en 2013, Bullard se sentait comme un espace réservé chez DT.
Ensuite, les Vikings ont signé Dean Lowry des Packers de Green Bay, mettant peut-être fin à la brève ère Bullard au Minnesota.
3. Bisi Johnson (WR)
Réseau NFL Ian Rapoport tweeté jeudi, “L’ancien Vikings WR Bisi Johnson prend l’avion pour rendre visite aux Patriots aujourd’hui, a indiqué une source. Un jeune WR avec des avantages, il a raté toute la saison dernière en raison d’une blessure.
Johnson a raté des saisons consécutives avec des déchirures du LCA en les deux les genoux – une déception, bien sûr – et ce n’est probablement pas une priorité pour le front office des Vikings de signer à nouveau.
Il n’a pas encore signé d’accord avec les Patriots susmentionnés, mais nous verrons.
4. Duc Shelley (CB)
Le seul pour lequel les fans battent la table – bruyamment.
Shelley était le quatrième meilleur cornerback de la NFL en 2022, selon Focus sur le football professionnel, alors pourquoi diable l’équipe ne le re-signe-t-elle pas pour un contrat abordable ? C’est la question que se posent de nombreux fans de Vikings en ce moment.
La salle CB du Minnesota n’est pas exactement des gangbusters, ce qui signifie qu’une réunion de Shelley a tout son sens dans le monde. Shelley a tweeté ce vendredi :
Ce n’est pas vraiment crier “La réunion des Vikings.”
5. Irv Smith (TE)
Smith était censé “éclater” pour les Vikings dans environ quatre années différentes, et cela ne s’est jamais produit. Par la suite, par Observateurl’ancien élève de l’Alabama était censé rapporter 10 millions de dollars par saison lors de son prochain contrat.
Cela ne s’est pas produit non plus.
Certaines équipes auditionneront Smith pour 2023, mais ce ne seront pas les Vikings, une équipe avec cinq bouts serrés sur la liste.
6. Chandon Sullivan (CB)
Le gars privé de deux touchés de retour d’échappés dans le même match l’an dernier reste un agent libre. Sullivan a connu une saison en dents de scie en 2022 et pourrait ne pas être essentiel pour signer à nouveau dans une défense dirigée par Brian Flores. Cela serait probablement déjà arrivé.
Sullivan dit aux journalistes le 8 mars à propos de la possibilité de se lancer dans la deuxième année au Minnesota, « Bien sûr. J’aime la ville. J’aime l’équipe, les fans. Nous allons donc voir ce qui se passe. Je comprends que c’est une entreprise.
7. Adam Thielen (WR)
L’ex-Viking bien-aimé prend son temps, évalue ses options – vous connaissez l’exercice. Il a rencontré les Panthers de la Caroline il y a quelques jours mais n’est pas reparti avec un contrat.
Regardez des équipes en lice comme les Chiefs de Kansas City ou les Bills de Buffalo pour le prochain arrêt de Thielen. Même les Browns de Cleveland ont du sens avec les liens de Thielen avec Kevin Stefanski.
Sur la liste, Thielen et Irv Smith sont probablement les deux joueurs qui sont “à coup sûr” pas revenir.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :