Skip to content

elizabethgrossman

Situs Berita Lengkap Terbaru

Menu
Menu
Ces 7 agents libres de Vikings restent non signés

Ces 7 agents libres de Vikings restent non signés

Posted on Maret 19, 2023


Les Vikings du Minnesota ont commencé l’agence libre avec 20 hommes prêts à frapper le marché libre (remontant à février lorsque la franchise a re-signé Khyris Tonga et Blake Brandel).

Certains ont rejoint d’autres clubs – Eric Kendricks (LB, Chargers), Patrick Peterson (CB, Steelers) et Dalvin Tomlinson (DT, Browns) – et 11 hommes ont été re-signé.

Ces 7 agents libres de Vikings restent non signés

Voici qui reste, soit pour rejoindre les Vikings, soit pour trouver leur prochaine maison pour un emploi dans la NFL :

1. Kris Boyd (CB)

9 décembre 2021 ; Minneapolis, Minnesota, États-Unis ; Le demi défensif des Vikings du Minnesota Kris Boyd (29 ans) célèbre au cours du troisième quart-temps contre les Steelers de Pittsburgh au US Bank Stadium. Crédit obligatoire : Brace Hemmelgarn-USA TODAY Sports.

Membre des Vikings depuis quatre ans jusqu’à présent, Boyd semble être un candidat pour revenir avant que l’intersaison ne soit entièrement dite et faite, en particulier pour ses contributions fantaisistes aux équipes spéciales.

Mais, depuis le 17 mars, c’est les grillons sur l’agence libre de Boyd. L’homme a 26 ans et devrait signer quelque part prochainement.

Boyd a joué 82% de toutes les équipes spéciales des Vikings en 2022. Supposer qu’il reviendra en violet est relativement sûr.

2. Jonathan Bullard (DL)

Les Vikings désignent défensif
2 octobre 2022 ; Londres, Royaume Uni; L’ailier défensif des Vikings du Minnesota Jonathan Bullard (93) lors du match de la série internationale de la NFL au stade Tottenham Hotspur. Crédit obligatoire : Peter van den Berg-USA TODAY Sports.

Bullard a rejoint les Vikings la dernière intersaison et a en quelque sorte gravi les échelons en tant que partant pendant la majeure partie de 2022 avant que des blessures ne surviennent. Mais comme une longue liste de tacles défensifs des Vikings depuis le premier tour de capital de repêchage utilisé sur Sharrif Floyd en 2013, Bullard se sentait comme un espace réservé chez DT.

Ensuite, les Vikings ont signé Dean Lowry des Packers de Green Bay, mettant peut-être fin à la brève ère Bullard au Minnesota.

3. Bisi Johnson (WR)

3 janvier 2021 ; Détroit, Michigan, États-Unis ; Le receveur large des Vikings du Minnesota Bisi Johnson (81) après le match contre les Lions de Detroit au Ford Field. Crédit obligatoire : Tim Fuller-USA TODAY Sports.

Réseau NFL Ian Rapoport tweeté jeudi, “L’ancien Vikings WR Bisi Johnson prend l’avion pour rendre visite aux Patriots aujourd’hui, a indiqué une source. Un jeune WR avec des avantages, il a raté toute la saison dernière en raison d’une blessure.

Johnson a raté des saisons consécutives avec des déchirures du LCA en les deux les genoux – une déception, bien sûr – et ce n’est probablement pas une priorité pour le front office des Vikings de signer à nouveau.

Il n’a pas encore signé d’accord avec les Patriots susmentionnés, mais nous verrons.

4. Duc Shelley (CB)

Le demi de coin des Vikings du Minnesota Duke Shelley (20 ans) signale une incomplétude après avoir rompu une passe destinée au receveur large des Packers de Green Bay Christian Watson (9) le dimanche 1er janvier 2023 au Lambeau Field de Green Bay, Wisconsin Tork Mason / USA AUJOURD’HUI RÉSEAU-Wisconsin.

Le seul pour lequel les fans battent la table – bruyamment.

Shelley était le quatrième meilleur cornerback de la NFL en 2022, selon Focus sur le football professionnel, alors pourquoi diable l’équipe ne le re-signe-t-elle pas pour un contrat abordable ? C’est la question que se posent de nombreux fans de Vikings en ce moment.

La salle CB du Minnesota n’est pas exactement des gangbusters, ce qui signifie qu’une réunion de Shelley a tout son sens dans le monde. Shelley a tweeté ce vendredi :

Ce n’est pas vraiment crier “La réunion des Vikings.”

5. Irv Smith (TE)

2 octobre 2022 ; Londres, Royaume Uni; Minnesota Vikings tight end Irv Smith Jr. (84) au cours de la première moitié du match de la NFL International Series au stade Tottenham Hotspur. Crédit obligatoire : Peter van den Berg-USA TODAY Sports.

Smith était censé “éclater” pour les Vikings dans environ quatre années différentes, et cela ne s’est jamais produit. Par la suite, par Observateurl’ancien élève de l’Alabama était censé rapporter 10 millions de dollars par saison lors de son prochain contrat.

Cela ne s’est pas produit non plus.

Certaines équipes auditionneront Smith pour 2023, mais ce ne seront pas les Vikings, une équipe avec cinq bouts serrés sur la liste.

6. Chandon Sullivan (CB)

28 juillet 2022 ; Minneapolis, MN, États-Unis ; Le demi de coin des Vikings du Minnesota Chandon Sullivan (39 ans) pendant le camp d’entraînement au TCO Performance Center. Crédit obligatoire : Matt Krohn-USA TODAY Sports.

Le gars privé de deux touchés de retour d’échappés dans le même match l’an dernier reste un agent libre. Sullivan a connu une saison en dents de scie en 2022 et pourrait ne pas être essentiel pour signer à nouveau dans une défense dirigée par Brian Flores. Cela serait probablement déjà arrivé.

Sullivan dit aux journalistes le 8 mars à propos de la possibilité de se lancer dans la deuxième année au Minnesota, « Bien sûr. J’aime la ville. J’aime l’équipe, les fans. Nous allons donc voir ce qui se passe. Je comprends que c’est une entreprise.

7. Adam Thielen (WR)

29 octobre 2017 ; Londres, Royaume Uni; Le receveur large des Vikings du Minnesota Adam Thielen (19 ans) célèbre après avoir marqué sur une passe de touché de 18 verges au deuxième quart contre les Browns de Cleveland lors d’un match de la série internationale de la NFL au stade de Twickenham. Crédit obligatoire : Kirby Lee-USA TODAY Sports.

L’ex-Viking bien-aimé prend son temps, évalue ses options – vous connaissez l’exercice. Il a rencontré les Panthers de la Caroline il y a quelques jours mais n’est pas reparti avec un contrat.

Regardez des équipes en lice comme les Chiefs de Kansas City ou les Bills de Buffalo pour le prochain arrêt de Thielen. Même les Browns de Cleveland ont du sens avec les liens de Thielen avec Kevin Stefanski.

Sur la liste, Thielen et Irv Smith sont probablement les deux joueurs qui sont “à coup sûr” pas revenir.


Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).

Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.

Sumber :

link alternatif sbobet

judi bola

judi bola online

Recent Posts

  • Vikingové údajně zkoumají Speed ​​Demon WR
  • “Hooker in the 3rd” est la nouvelle devise des fans de Vikings
  • Semaine 1 NFC North Free Agency Round Up
  • Panteři by mohli spolknout další část Vikings Free Agency
  • Les Vikings conviennent parfaitement à Speedy Free Agent Receiver

Recent Comments

Tidak ada komentar untuk ditampilkan.

Archives

  • Maret 2023
  • Februari 2023
  • Januari 2023

Categories

  • news
Copyright All RightS Reserved @2023