Les fans des Vikings du Minnesota ont regardé cette intersaison alors que le demi de coin vedette Patrick Peterson a emmené ses talents à Steel City et a signé avec Pittsburgh. Avant de venir au Minnesota, il a passé une décennie avec les Cardinals de l’Arizona. Il a quitté le violet après une année de carrière, et maintenant Byron Murphy suivra ses traces.
Patrick Peterson a toujours trouvé de nombreuses occasions de s’exciter face à son ancienne équipe du Minnesota, et les preuves ne manquaient pas lorsque les deux se sont affrontés la saison dernière. Le Minnesota est sorti victorieux dans un match de 34-26, et Peterson a fait de son mieux pour étouffer les attrapeurs de passes des Cardinals adverses.
Byron Murphy est-il le prochain Patrick Peterson pour le Minnesota ?
Lorsque la poussière est retombée en 2022, Peterson a affiché des chiffres dignes d’une sélection All-Pro. Ses cinq interceptions étaient proches d’un sommet en carrière et ses 66 plaqués au total étaient plus que ce qu’il avait jamais mis en place depuis son entrée dans la NFL. À la recherche d’un autre jour de paie bien mérité, il était toujours réaliste de s’attendre à ce qu’il ait joué son dernier down pour les Vikings à court de salaire.
Passant maintenant à Byron Murphy, Minnesota a immédiatement un talent attendu pour remplir les chaussures laissées vacantes par le favori des fans. Murphy n’a que 25 ans et n’a disputé que 56 matchs au cours de sa carrière dans la NFL. La saison dernière avec les Cardinals, Murphy a raté du temps et n’a disputé que neuf matchs. Il n’a pas réussi à enregistrer une interception sur quatre l’année précédente, et il n’a contribué que 36 plaqués en défense. Avec un bon état de santé et une nouvelle maison, il espère voir le même niveau de performance que Peterson a laissé.
Les Vikings savaient que cette intersaison comprendrait une refonte de leur alignement. En défense, le changement le plus notable jusqu’à présent a été la perte du secondeur Eric Kendricks. Le nouveau coordinateur Brian Flores entre et cherchera à nettoyer le gâchis laissé par Ed Donatell. C’est là que quelqu’un comme Murphy peut aider. Il est un coin d’homme à homme et peut être utilisé dans les points de pression. Flores aime le composer, et il devrait y avoir amplement l’occasion pour l’ancien hors concours de Washington de prospérer.
Bien que Peterson soit venu au Minnesota en tant que vétéran bien décoré, on ne s’attendait jamais vraiment à ce qu’il ait une année d’évasion. Murphy n’a pas encore vraiment réussi à s’établir dans la ligue, mais il aura la chance de le faire avec les Vikings. La salle des cornerbacks laisse beaucoup à désirer avec autant de points d’interrogation, et Murphy mettre un pied en avant contribuerait grandement à transformer la défense des Vikings cette saison.
Ted Schwerzler est un blogueur des villes jumelles qui se concentre sur tout ce qui concerne les Twins du Minnesota et les Vikings du Minnesota. Il est actif sur Twitter et écrit chaque semaine pour Jumeaux tous les jours. En tant qu’ancien athlète universitaire et passionné de sport, couvrir nos équipes professionnelles avec passion a toujours semblé être un exutoire naturel.
Sumber :