L’agence libre de la NFL atteint la semaine n ° 3, et la majeure partie de la construction de la liste de pré-projet transformatrice des Vikings du Minnesota est terminée.
Mais une poignée de joueurs pourraient encore être en mouvement via le commerce, en particulier parce que les Vikings n’ont que cinq choix de repêchage à Kansas City en avril.
5 joueurs Vikings qui pourraient encore être échangés
Classés par ordre croissant de probabilité, ce sont cinq joueurs Vikings qui pourraient encore être distribués ailleurs.
5. Kirk Cousins (QB)
Il y a probablement environ 95 % de chances que Kirk Cousins commence la semaine 1 pour les Vikings en 2023. Mais qu’en est-il des 5 % restants ?
Eh bien, parce que le contrat de Cousins n’a pas été prolongé – cela aurait dû arriver maintenant si cela devait arriver du tout – la franchise semble tracer l’avenir à QB1 avec Cousins. Si le directeur général Kwesi Adofo-Mensah fait sensation le soir du repêchage avec un échange sismique au tableau, la compensation d’un échange théorique avec Cousins pourrait être utilisée pour compenser le prix de l’accord.
Et avec l’agence libre dans deux semaines, seules environ quatre équipes divertiraient Cousins en tant que QB1 en 2023 – les Jets de New York (si la saga Aaron Rodgers échoue), les 49ers de San Francisco, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et peut-être les Ravens de Baltimore (si les Vikings vraiment sautez dans le train Lamar Jackson).
Un échange de cousins est peu probable, mais la NFL est imprévisible. Rappelez-vous cela.
4. Ezra Cleveland (LG)
Ezra Cleveland veut être payé assez rapidement. Le Minnesota doit se demander en interne s’il vaut un gros contrat. C’est un bloqueur de course régulier et un meh atout de protection des laissez-passer, qui résume pratiquement tous les gardes et centres Vikings de la dernière demi-décennie.
Adofo-Mensah pourrait transformer Cleveland en OL dans le besoin pour un choix de repêchage à mi-parcours et signer Dalton Risner de l’agence libre dès aujourd’hui. L’idée n’est pas bête.
3. Danielle Hunter (OLB)
Si vous vous en souciez, Danielle Hunter est sous-payée. Comparé à ses pairs EDGE rusher, il mérite un meilleur contrat.
Pour le contexte, un échange de chasseur n’aurait probablement pas lieu avant l’été pour des raisons financières. Mais si le Minnesota n’est pas intéressé à offrir au joueur de 28 ans un gros contrat à long terme, l’ancien élève du LSU pourrait être envoyé dans une autre équipe pour un choix de repêchage de 2e ou 3e tour – probablement à partir du repêchage de 2024.
Ensuite, les Vikings se pencheraient sur Marcus Davenport récemment signé pour le devoir EDGE tout en espérant un kumbaya avec Za’Darius Smith, qui a tweeté son intention de quitter les Vikings il y a dix-sept jours. Sinon, Adofo-Mensah pourrait jumeler Davenport avec le lanceur de passes de troisième année Patrick Jones et espérer le meilleur – ou rédiger un lanceur EDGE au début du repêchage du mois prochain.
Pour faire court : si la prolongation du contrat de Hunter parle mal, un échange n’est pas fou.
2. Za’Darius Smith (OLB)
Mentionné ci-dessus, Smith dit au revoir aux Vikings et aux partisans de l’équipe le 9 mars. Ensuite, il n’a pas été libéré, ni échangé.
Il pourrait faire marche arrière et retourner chez les Vikings, mais si Hunter et Davenport forment le duo EDGE 2023, où se situe Smith ? Un échange approche probablement pour le joueur de 30 ans, et Adofo-Mensah peut probablement arracher un 4e tour environ pour ses services.
Trading Smith est plus probable qu’improbable au 25 mars.
1. Dalvin Cook (RB)
Tu devrais en fait attendre Dalvin Cook sera échangé avant ou pendant le repêchage de la NFL 2023. Celui-ci n’est pas un longshot comme Cousins, Cleveland ou Hunter.
Si Cook est un Viking en 2023, le directeur général axé sur l’analyse paiera environ 20 millions de dollars pour une salle RB. Ce n’est pas quelque chose que « l’analyse » approuve. C’est en fait assez idiot, compte tenu des équipes avec des porteurs de ballon bien payés jamais gagner le Super Bowl.
Les Vikings auraient peut-être eu un métier de cuisinier en préparation qui a été contrecarré par un physique. Il y a des rumeurs faisant allusion à la théorie. Avant ou pendant le repêchage, Cook fait partie des principaux candidats à un échange de Vikings. Surveillez les Buffalo Bills ou les Atlanta Falcons en tant que partenaires de danse commerciale.
Curieusement, le Minnesota entrerait dans une saison sans Adrien Peterson ou Dalvin Cook pour la première fois depuis 2006 si Cook est échangé.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :