Les Vikings du Minnesota ont ajouté les nouveaux arrivants Josh Oliver (TE, Ravens), Marcus Davenport (EDGE, Saints), Byron Murphy (CB, Cardinals), Dean Lowry (DT, Packers), Brandon Powell (WR, Rams) et Troy Reeder (LB , chargeurs) au cours des trois dernières semaines.
Et, bien sûr, parce que c’est l’intersaison, une poignée de joueurs sont partis.
5 joueurs qui manqueront le plus aux Vikings en 2023
Sur la base de l’impact de 2023, ce sont les cinq joueurs qui manqueront le plus aux Vikings, classés par ordre croissant (n ° 5 = manque le moins).
5. Adam Thielen (WR)
Nouvelle équipe = Panthers de la Caroline
Thielen prospérera en Caroline pour une raison principale – cibles.
À moins que les Panthers ne reprennent un type Jaxon Smith-Njigba au début du repêchage, Thielen recevra plus d’attention au jeu de passes en Caroline du Nord qu’il ne l’a fait avec les Vikings.
Il manquera aux Vikings, certes, mais pas parce qu’ils sont incapables de le remplacer. Avouons-le, les gens. Thielen était M. Minnesota. Le prochain WR2 ne sera pas ça, quoi qu’il arrive.
Pouvez-vous imaginer regarder Zone rouge de la NFL, avec Thielen tirant des touchés avec un gros félin sur son casque ? Ça vient.
4. Eric Kendricks (LB)
Nouvelle équipe = Chargeurs de Los Angeles
Les fans des Vikings apprendront d’ici octobre environ si Kendricks était vraiment en train de devenir «lavé» dans le Minnesota – ou si Ed Donatell était le problème.
Kendricks est au menu pour débuter à Los Angeles, son ancien terrain de jeu, et à 31 ans, il devrait lui rester quelques saisons dans le bac. Il n’était certainement pas la version 2019 de lui-même pour les Vikings 2021 ou 2022, mais il pourrait raviver une partie de son apogée avec un changement de décor.
Et ce n’est pas comme si les Vikings avaient des secondeurs du Pro Bowl prenant le relais de Kendricks. Enfer, il est le Pro Bowl LB.
3. Patrick Peterson (CB)
Nouvelle équipe = Steelers de Pittsburgh
Peterson a fait de son mieux pour garder le secondaire des Vikings collé ensemble l’année dernière et a fait un travail louable. Bien qu’il ait dit une douzaine de fois qu’il voulait revenir pour l’année 3 dans le Minnesota, il a rejoint les Steelers pour l’année 13 de sa carrière au Temple de la renommée.
Minnesota manquera son leadership dans une salle CB actuellement dépourvue de talent. Si les coins des Vikings ont du mal en 2023, les fans des Vikings garderont un œil sur Peterson et ce gars ci-dessous.
2. Duc Shelley (CB)
Nouvelle équipe = radiers de las vegas
Shelley était le quatrième meilleur demi de coin de la ligue en 2022, par Focus sur le football professionnelet les Vikings s’en fichaient.
Ils l’ont laissé marcher jusqu’à Sin City, refusant d’égaler son salaire de 1,3 million de dollars. Vous souvenez-vous de cette fameuse puce que Shelley gardait habituellement sur son épaule, remplie de colère contre les Bears de Chicago pour ne pas croire en lui ? Eh bien, au diable les ours – maintenant, Shelley utilise les Vikings comme matériel de tableau.
De plus, les Vikings jouent Shelley’s Raiders dans leur maison cette saison. Si Shelley reproduit sa production de 2022 à Las Vegas, cela ressemblera à une faute professionnelle totale avec le recul que le Minnesota ne lui accorderait pas un deuxième acte abordable.
Shelley + Daniel Carlson dans la même équipe devraient être amusants pour les fans des Vikings.
1. Dalvin Tomlinson (DT)
Nouvelle équipe = Browns de Cleveland
Écoutez : c’est une bonne chose que les Vikings n’aient pas payé à Tomlinson un contrat de 57 millions de dollars sur quatre ans comme les Browns.
Mais l’équipe manquera toujours le grand homme.
Tomlinson était aussi stable que les joueurs défensifs, ne déclenchant jamais de mauvais matchs et ne séparant jamais vraiment les lignes offensives. C’était juste un très bon plaqueur défensif. Vous savez ce que vous obtenez avec Tomlinson – comme un frappeur .265 en MLB.
Khyiris Tonga ou une recrue qui sera nommée plus tard reprendra son travail en violet, et nous verrons si ce joueur fait manquer Tomlinson à tout le monde.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :