Peut-être que les Vikings du Minnesota n’ont pas à dépenser charge de l’argent sur un échange sur le tableau de repêchage le 27 avril pour un quart-arrière?
Tout le buzz de la semaine et demie dernière a impliqué le club qui a peut-être échangé contre Will Levis du Kentucky ou atteint le choix n ° 23 pour Hendon Hooker du Tennessee.
1 QB méconnu continue d’apparaître dans les brouillons simulés de Vikings
Mais une théorie alternative suggère que les Vikings peuvent échanger rien et rédiger organiquement les UCLA Dorian Thompson-Robinson dans le tour 4 ou plus. Le plan aiderait certainement les Vikings à court de repêchage tout en épousant, espérons-le, la vie après Kirk Cousins avec un passeur de développement.
Ces derniers jours, L’athlétisme et ESPN ont lié Thompson-Robinson au Minnesota, une idée sensée car les Vikings ne sont pas engagés envers Cousins au-delà de 2023. Le directeur général Kwesi Adofo-Mensah a choisi de ne pas prolonger le joueur de 34 ans cette intersaison, du moins pas encore.
L’Athlétisme Alec Lewis a simulé le repêchage de Thompson-Robinson aux Vikings jeudi et a expliqué: «Pourquoi ne pas tenter votre chance avec un quart-arrière qui peut s’asseoir et se développer? Ce type de médiator a peu d’inconvénients. Vous n’abandonnez pas votre meilleur capital de repêchage pour un joueur qui n’a pas fait ses preuves. Et, si Thompson-Robinson ne se développe pas à votre goût, vous pouvez toujours rédiger un autre QB dans les années à venir.
“Thompson-Robinson n’est pas sans points d’interrogation, mais il est athlétique et a du pedigree. De plus, O’Connell a travaillé sous l’entraîneur universitaire de Thompson-Robinson, Chip Kelly, à San Francisco », a conclu Lewis.
Et, la veille, Jordan Reid d’ESPN a également sélectionné Thompson-Robinson pour le Minnesota – au même endroit au repêchage, le 119e choix au 4e tour. C’est le choix de repêchage acquis par les Vikings lors de l’échange de TJ Hockenson.
Le 6 pieds 2 pouces et 203 livres a totalisé 3 169 verges par la passe, 39 passes de touché et 10 interceptions à l’UCLA en 2022. Il est connu pour son athlétisme, sa force de bras et son leadership tout en manquant de précision et en affichant peut-être parfois une prise de décision suspecte.
Mais les Bruins n’auraient pas à commencer en 2023 – c’est à cela que sert Cousins. Il pourrait théoriquement mûrir pendant un an et prendre le sceptre s’il est prêt en 2024. C’est la route empruntée par Cousins en 2012, bien que non planifiée, avec Robert Griffin III à Washington.
Les Vikings ont une rare opportunité de “jouer dans les deux sens” en 2023. Adofo-Mensah peut employer les Cousins ultra-productifs en une année contractuelle, avec un homme comme Thompson-Robinson ou Hendon Hooker qui attend dans les coulisses. Les Chiefs de Kansas City ont utilisé la stratégie en 2017. Cela a fonctionné. Vous l’avez peut-être vu plusieurs fois les dimanches soirs de février.
Sinon, le Minnesota peut faire sensation et entrer dans le Top 10 contre un CJ Stroud, Bryce Young, Anthony Richardson ou Will Levis. Cousins devant jouer son chant du cygne en 2023, quelques type de quart-arrière sera probablement au menu du repêchage des Vikings dans quatre semaines.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il héberge un podcast avec Bryant McKinnie, diffusé tous les mercredis avec Raun Saw et Sal Épice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos » et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Référence de football professionnel / Stathead; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Sumber :