Lorsque le repêchage débutera le 27 avril, les Vikings du Minnesota devraient être au compteur avec le 23e choix au total. Ils possèdent techniquement la 24e sélection au total, mais les Dolphins ont été dépouillés de leur choix de premier tour en raison d’une prétendue falsification.
Le Minnesota entre dans le mois de repêchage avec de nombreux trous sur la liste, même après les trois premières semaines de libre arbitre. Après les départs d’Adam Thielen et de Dalvin Tomlinson, les Vikings doivent trouver leurs remplaçants. Aucune des deux positions n’a été abordée, mais un problème différent a tourmenté la liste pendant des années, et les Vikings ont la possibilité de le résoudre.
1 joueur que les Vikings devraient poursuivre d’un point de vue national
La position de cornerback est un énorme problème depuis des années, et les Vikings, pour une raison quelconque, ne peuvent pas le corriger. C’était l’une des plus grandes forces des premières années de la défense de Mike Zimmer. Xavier Rhodes était incroyable et a été jumelé avec le premier tour Trae Waynes.
Cependant, ils sont tous les deux partis en 2020 et les Vikings se sont retrouvés avec une salle CB désastreuse, malgré des investissements importants dans le poste. Les premiers choix du repêchage Jeff Gladney, Mike Hughes et Cameron Dantzler, et les ajouts d’agents libres Patrick Peterson et Beshaud Breeland étaient les derniers efforts de la combinaison de Zimmer et du directeur général Rick Spielman pour réparer le groupe de positions, mais cela n’a pas fonctionné.
Après le changement de régime, les Vikings ont continué à investir dans la salle CB, en particulier les sélections de repêchage d’Andrew Booth au deuxième tour et d’Akayleb Evans au quatrième se voulaient des solutions à long terme. Bien qu’il serait insensé de les radier après une seule saison, ils n’ont pas fait grand-chose jusqu’à présent. Les blessures ont ralenti les recrues.
La liste actuelle comprend cinq cornerbacks. Outre le duo de choix de repêchage de 2022, les Vikings emploient Kalon Barnes et Tay Gowan, tous deux devraient être considérés comme des longshots pour apporter de grandes contributions aux Vikings de 2023, et Byron Murphy, un agent libre coûteux qui est censé être le meilleur demi de coin de Brian. La défense de Flores mais l’équipe a encore plus de places libres.
Gary Davenport de Bleacher Report a suggéré qu’un joueur que chaque équipe de la NFL en lice devrait viser pour être en position pour une course au Super Bowl, et les Vikings étaient liés à Deonte Banks, le demi de coin du Maryland.
Les Vikings du Minnesota se sont classés au 31e rang de la ligue contre la passe la saison dernière, et ils ont perdu le demi de coin vétéran Patrick Peterson en agence libre. Ils ont ajouté le demi de coin Byron Murphy pour le remplacer, mais cela seul ne suffira pas. Ce besoin criant a fait du demi de coin une cible populaire pour les Vikings lors de simulations de repêchages ce printemps.
Deonte Banks a été une cible projetée populaire pour les Vikings en raison d’une combinaison des besoins de l’équipe et de son talent. Le dernier à l’avoir envoyé au Minnesota dans un faux projet était Todd McShay, un expert en repêchage d’ESPN.
Banks était vraiment impressionnant à Indianapolis et fait beaucoup parler de lui après avoir couru 4,35 dans le 40, sauté 42 pouces dans le vert et volé 11 pieds 4 pouces au saut en largeur. Ce sont tous les trois premiers numéros parmi les corners. Et bien qu’il n’ait eu qu’un seul choix la saison dernière, il a interrompu 10 passes et limité ses adversaires à 4,6 verges par tentative. Banks est un joueur explosif.
Todd Mc Shay
La classe de repêchage est remplie de nombreux athlètes monstres au poste de demi de coin, mais Banks pourrait être le meilleur athlète du groupe. S’il peut nettoyer certains de ses défauts, cela conduit automatiquement à un potentiel d’élite. Il a le talent pour devenir l’un des meilleurs demi de coin de la ligue et sera un nom populaire menant au repêchage dans les cercles des Vikings.
Avec l’état actuel de l’alignement, jusqu’à ce que l’équipe violette ajoute un autre joueur de couverture dans les prochaines semaines, le demi de coin est un bon pari pour les Vikings à 23 ans.
Janik Eckardt est un fan de football qui aime les chiffres et les statistiques. Les Vikings sont devenus son équipe favorite malgré leur quarterback de l’époque, Christian Ponder. Il est une encyclopédie ambulante du football, adore regarder des sitcoms et le rock classique est son genre musical de prédilection. Suivez-le sur Twitter si vous aimez les Vikings : @JanikEckardt
Sumber :